Julio Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Salut à tous ! Je vais vous exposer un problème que je rencontre avec mon ordinateur, et j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider ! Voilà l'histoire: Après avoir cumulé cette semaine les embrouilles avec mon PC (alim grillée, ventilo grillé...), c'est à ma carte-son de me jouer des tours En fait, la sortie est bousillée et je dois la renvoyer au constructeur. Mais pas de suite. En attendant, je voudrais profiter du son que procure la sortie de la carte-mère. MAIS come j'ai deux mains gauches, je veux pas encore sortir la carte-son, et la sortir qu'au dernier moment. Au niveau du bios, j'active le chipset son de ma carte-mère, jusque-là ca va ! Mais après, même après avoir désinstallé la carte-son, XP me dit encore que c'est ma carte-son le périphérique son par défaut :'( Et donc j'ai pas de son...(j'ai pris soin bien sur de brancher mes haut parleurs sur la sortie son de ma carte mère) Alors quelle est la solution : 1) Vraiment sortir la carte son de mon PC ? (ce qui me plairait pas trop ) 2) J'ai beau l'avoir désactivée et désinstallée, peut-être ai-je oublié de déclarer que je ne l'utilise plus à un certain endroit, mais lequel ? Merci à tous pour vos réponses, j'attends vos réponses fébrilement, car toute cette histoire nous embete bien, ma moitié et moi... Merci d'avance PS : ma config' : Carte-mère : MSI KT333 Athlon 1800+ 512 Mo DDR 80 Go HD Geforce 4 Ti 4200 Audigy Player Le reste on s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Tain passer d'une Audigy Player à un truc genre AC97, ça va te faire mal, mon Juju! Tu peux toujours désinstaller de façon logicielle un matériel, il sera de nouveau détecté par Fenêtre Expérience. Donc le mieux évidemment est carrément de l'enlever. Cependant tu peux désactiver ton Audigy dans le gestionnaire des périphériques en faisant un clic droit dussus et en cliquant sur "Désactiver". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés