Aller au contenu

Top 3 Beat Them All


Vash

Messages recommandés

Salut à tous, ceci est mon premier post sur ce forum et je suis en pleine période rétro-gaming (j'ai 22ans) :D

Alors mon top 3 ^^/b]

1) Vendetta -----> possibilité d'y jouer à 4 et "humour" décalé.

2) Sengoku 3 -----> certainement l'un des plus beaux.

3) Sunset Riders -----> mon coup de coeur !

Edit : Alors il y a aussi :

Les magnifiques : Alien Vs Predator, Armored Warriors, les Dungeon&Dragons, The Punisher, Warriors Of Fate, Shadow Force (assez peu connu mais c'est une tuerie !).

Les Comiques (attention un jeu de mots est caché) : Teenage Mutant Hero Turtles, Turtles In Time, The Simpsons, Astérix, Captain Commando.

Les cultes : Double Dragon, Final Fight, Strider, Shinobi, Ninja Spirit, Mutation Nation, Ninja Combat, Alien Storm, Dynamite Dux, King Of The Monsters, Magician Lord, Robo Army.

Les kitchs et peu connus : 64 Street - A Detective Story, Battle Circuit, Captain America, Eight man, Karate Blazers, Knights Of the Round, Magic Sword, Undercover Cops.

Les tout pourris : Knuckle Bash, Legend Of Success Joe (peuvent aussi être classés comme kitchs :P )

Note : En rouge mes coups de coeurs.

Note 2 : Tout cela est subjectif bien sûr.

Note 3 : J'ai éssayé d'être le plus éxhaustif possible, si j'en oublie dites le moi je les rajouterai.

Voilà :P

Modifié par Davis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde! :D

Bienvenue à toi Davis sur Emunova!

Au fait Davis, Sunset Riders, c'est pas un shoot'em up par hazard? :P

Alé zou mon top 3 BEAT'EM ALL:

1. Final Fight

2. Robo Army

3. The Punisher

Voili voilou... ^^

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je connais aussi Sunset Riders, mais je ne le considère pas comme un beat'em all, ni les Metal Slug comme des beat'em all. Sur mame.dk ( :'( ) si je me souviens biens ils étaient considéré comme "character shooter"? Bon bref... on s'en fout après tout... ^^

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, je ne trouve pas que Sunset Riders et Metal Slug sont des Beat them all, mais après faudrait mettre un nom derrière chaque jeu. Pour moi Sunset Riders, Metal Slug, Super Probotector.... je les nomme des Turrican-like car c'est le premier jeu de ce genre auxquel j'ai joué. Mais tu as raison: Tout le monde s'en fout. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première version de Turrican avec laquelle j'ai joué est la version GameBoy. Un jeu bien bourrin comme j'aime :class: . Maintenant grâce à l'émulation je peux retourner au source de la série et jouer à l'Amiga 500. :mellow:

Sinon pour en revenir au sujet. Bin, je ne peux pas faire un classement Beat them all (avec la définition que j'ai de ces jeux et qui est la même que Codex je pense) car je n'y joue pas bcp.

Je peux seuelement dire que vu le temps que j'ai joué à Sengoku 3 est qu'il me parait vraiment excellent, et que si je me souviens bien j'avais aprécié TMNT-turtles in time car il est bourré d'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Kung-Fu Master?Ca date pas d'hier ca.

Par contre,pour les MSLUG et autres Sunset Riders,je crois qu'on peut les qualifier de Shoot Them All :siffle:

Modifié par LAW(rent)FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok Sunset Riders c'est un "shoot them all" mais comme je trouve que c'est le même fun qu'avec un "beat them all"... ça passe :) et puis on va pas se battre c'est pas le sujet (ah bein si en fait :D ).

Sinon j'ai édité mon premier post sur ce sujet en page 1 afin qu'il soit "un peu" plus complet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Pour moi Sunset Riders, Metal Slug, Super Probotector.... je les nomme des Turrican-like car c'est le premier jeu de ce genre auxquel j'ai joué. Mais tu as raison: Tout le monde s'en fout. :P

Sauf erreur de ma part ce genre de jeux (contra, probotector,metal slug,ikari warriors...) s'appelaient des shoot em all a une epoque?

Woods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.