Manqi Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 He Nikko tu devrai t'addresser a Jedi c'est lui le gay dans l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 J'vais plutôt vous laissez faire cauzette Manqi et Sir Spot, avec les signatures Philo d'comptoir que vous trimballées, y'a surement des atomes crochus que vous pouvez developpez autour d'un verre, tant que vous faites pas Tilt et inserez vos coins sur le forum, tout ira pour le mieux. Karapitcho, tous dans l'même sac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Toi y compris Karapitcho suceur de boules Jediens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Attention les gars, vous vous aventurez dans un terrain miné. Restez polit et pas de discrimination envers les Gays. Ne vous inquiètez pas, il n'y a pas eu d'exces mais il vaut mieux prévenir que guérir. Bon, j'espère que j'ai pas cassé l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Rien à craindre Kékidi, c'est juste une petite joute verbale en attendant du neuf à propos de l'emulation Neo Geo Et Manqi j'vais t'Broly les couilles si tu continue. Love United ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Comme le dit Nikko ce n'est qu'une blague Mais je dois dire que la section neogeo est vraiment morte. Et fait gaffe Nikko ou le vais te les Nikkoliter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Hors sujet : Bienvenue a toi Kekidi On fait le concours du plus grand nombre de boulet détruits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Oui, je sais en ce moment la section Neogeo c'est bien calmée. Y'a plus de nouveau jeux (sauf les prototype et Samuraï Shoddown 5 Special), tous les jeux neogeo sont parfaitement émulé. Bin, maintenant il ne reste plus qu'à jouer, c'est pas beau tout ça! Hors sujet :Bienvenue a toi Kekidi Merci. Mais je trouve pas que c'est hors sujet. C'est un peu beaucoup grâce à moi que Emunova rulezzzzzzzzzz . Tiens, c'est bizarre je pensais pas que mes chaussettes étaient si courtes que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Ca y est,ca devient administrateur,et ca ne trouve meme plus de chaussettes à sa taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Y a une étrange maladie qui traine parmi les membres de la team et son principal symptome se caractérise par des pieds enflés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Y'en a qui savent de quoi ils parlent... ---------> [] Comme le veut une étrange coutume ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Y'en a qui savent de quoi ils parlent... N'est ce pas Julio? la chaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés