Aller au contenu

Vive Emu Nova


red

Messages recommandés

B) content de pouvoir poster sur le forum apres 2 3? jours. juste un petit mot pour dire que Emu Nova à travers (surtout) ses dossiers ses forums le projet veda ses tutoriaux mais aussi les téléchargements qu'il propose est Le Site Des Fans d'Emulation (pas le plus important mais le meilleur :P )

encore bravo à toute l'équipe pour faire vivre ce site et partager votre passion des jeux videos!!!!!!!!!!!

EMU NOVA RULES!!!!!!!!!!!!!

ps sigfrodi j'attends toujours le tutorial pour satourne ou tout autre emulateur saturne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens :P les forums étaient physiquement présents mais inaccessibles pour une raison indépendante de ma volonté.

Concernant le tutorial Satourne, je peux juste t'affirmer qu'il est dans la liste des prochains tutoriaux : Julio paufine son guide sur la compilation sous mame et s'attaque par la suite à cet ému Saturn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Red : lol Y a pas de mal :)

J'aurai la machine nécessaire et j'aurai le temps, je m'y serai collé mais là y a pas moyen :P

--> SPOT : oé, le serveur est aux States je crois, donc il est réglé sur l'heure de là bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments!! :) De toute façon tous les compliments je les prend pour moi... car à part moi les autres membres de la team EN ne servent à rien HAHAHAHAHAHAHA (:rire démoniaque:)

plaisanterie à part, qd je m'en serais sorti avec mes problèmes persos, je compte bien chambouler (en bien) la rubrique Tutoriaux et Faqs! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, super Emunova est de retour! :) Et le forum aussi! :P

Enfin, ce fut long! 2 jours sans Emunova c'est trop long ^^

J'ai fait quelques infidèlités pendant ce temps. J'ai été voir dans les autres forums d'émulation. Et globalement c'est pas le top! Soit les gens sont sympas mais ils y a peu de monde et le forum n'est pas très vivant, soit il y a bcp de monde et le forum est vivant mais l'ambiance n'est pas top car les gens sont aggressifs et grossier.

Voilà vive Emunova et son Forum. :blink:

PS:j'ai un petit faible pour le projet Veda, super cette annexe! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voala, j'ai remis les pendules à l'heure :P

Au passage, grâce présidentielle sur les avertissements :) dites merci à la Chine pour ça.

PS : une des raisons pour laquelle le forum est un des piliers de notre développement c'est parce que j'ai (et la team aussi) toujours voulu qu'il soit comme à ses débuts : convivial et tranquille.

Le paradoxe des forums : quand y'a zéro messages y'a peu de monde tenté d'y participer. Quand y'en a plein et qu'on a "moins" besoin de personnes actives : les gens participents plus volontiers car ils voient qu'il est actif.

Plus il se remplit et plus la base de connaissance ainsi formée devient complète : vos questions sont les réponses du prochain visiteur.

PS : promis on vous quitte pu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PDR*2< oups gaffe c pas du style gay çà ok , parfois en salon je dis çà

pête de rire 2 fois oki.cela change de MDR

Je relance le pourquoi .

Karapitcho, suce boules

Jedi

Ca tombe bien j'avais besoin de les nettoyer

et niko qui relance

Oula du calme, je parlais d'auto fella

hé bé , je savais pas que ceci allé jusqu'a ce niveau

les côtes en moins et tout ce qui va avec

franchement là.................. je me pose des questions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

voilà je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau sujet pour pas polluer. mon but n'est pas non plus de flagorner mais je dois encore! vous dire MERCI merci pour les dossiers (je pense à la compilation de mame à la présentation des cartes model de sega) au dossier neogeo et à celui sur les dats; au tuto satourne :P et à la disponibilité de toute l'équipe sur le forum

BRAVO!!!!!!!!!!! EMUNOVA RULES!!!!!! EMUNOVA FOREVER!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore :P ça fait très plaisir de l'entendre surtout quand c'est sincère. Vu le très peu de critiques négatives (sur les forums ou le livre d'or), on considère qu'on est sur la bonne voie :)

En tous cas, on vous garde encore plein de bonnes choses de côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait qu'on rulezz :P mais ça fait toujours plaisir à entendre. Je sais pas pour les autres membres de la team mais j'ai du mal à enlever mes chaussures ces temps ci, comme si elles avaient rétréci au niveau des chevilles... Ca vous fait ça aussi?, vous? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai serieusement je dois dire que vous avez creer un super site et quandvous dites que vous dans la bonne voie moi je considere que vous etes bien audessus de ça .Je dois dire que vos dossier sont super et l'dées de projet veda n'en est pas moins ainsi ue vos tutos sans lesquelles je serai perdu dans ce monde sauvage qu'est celui de l'emulation .C'est serieux et c'est vraiment pas de la sucerie a deux balles .Et un conseil Jedi ecoute mes sage paroles "l'abstenison creer la pervertion" alors si t'es gay lache toi sur Nikko :class:

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.