Aller au contenu

Un Amigaiste... Un Vrai !


RoM251

Messages recommandés

Notre ami Sigfrodi semble avoir abusé de la poudre blanche, je sais pas ou il l'a eu (ptetre qu'il a broyé un amiga) en tout cas notre chez administrateur semble avoir perdu ses esprits B)

[21:28]Sigfrodi -- Tanze mit mir den Walzer Luzifers --: moi je suis Amigaware

[21:28] Sigfrodi -- Tanze mit mir den Walzer Luzifers --: je suis le JCVD de l'Amiga :P

[21:30] Sigfrodi -- Tanze mit mir den Walzer Luzifers --: toi tu sens pas les radiations du floppy de l'Amiga quand la disquette de Turrican tourne

[21:30] Sigfrodi -- Tanze mit mir den Walzer Luzifers --: t'es pas amigaware :P

[21:30] Sigfrodi -- Tanze mit mir den Walzer Luzifers --: moi je feel l'universe au travers du floppy de l'Amiga

:P

Modifié par RoM251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je pourrai effacer ce post étant donné qu'après tout c'est une conversation privée... ;) T'aurais pu mettre ce qu'il y avait avant dans la conversation et tous tes délire, c'était pas triste non plus (parce que monsieur dit qu'il est aware est que non seulement il file the universe mais qu'en plus il l'avale quand il mange :P)... :P

Cela dit je revendique:

OUI C'EST BON D'ENTENDRE LE BRUIT DU FLOPPY DU 600! B)

WinUAE ne vaut pas un vrai Amiga, comme tous ceux qui aiment la Neo Geo diront volontiers que la vraie surpasse en terme de feeling n'importe quel émulateur. ;) "Nothing beats the real thing", comme le dit la signature d'un membre d'un forum Amiga que je fréquente occasionnellement...

PS : Si vous avez un Amiga 1200 avec un PPC 603e et un 68040@50 montés dessus et que vous savez pas quoi en faire,, je peux vous en débarrasser gratuitement! :P

----->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rom225511 ,amène tes fesses , tu vas avoir le ku comme un magasin a randgers

dit tu vas quand même pas chatouiller SIG .

Comment expliquer a une personne qui n'a jamais utilisé AMIGA ce que l'on peut ressentir.

Si vous avez un Amiga 1200 avec un PPC 603e et un 68040@50 montés dessus et que vous savez pas quoi en faire,, je peux vous en débarrasser gratuitement!

arf!!!!!!!!!!!!! le ppc 603e , moi je veux bien ou j'échange ma carte blizzard turbo

avec FPU et je laisse les 32Mo de Ram contre la PPC

ensuite si y a quelqu'un qui veut me donner une carte réseau PCMCIA RJ45

là je deviens completement gaga voir même débile.

ROM >héhé si tu fais encore çà je t'invite dans un forum d'intégriste amigaïste

:P:lol::diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment flashé une ROM .

tu l'as retire , tu l'as dépose dans un chiotte et en tirant la chasse tu dis haut et fort bye 251 :diable:

bah comme je t'aime bien ROM et que je suis pas méchant pour 2 sous , je vais employer la fonction >execute chasse 3L au lieu de la 5L histoire d'un départ en douceur , faut pas bousculer une ROM .hihi :D

:P CT LA CHASSE satanické!!!! :lol:

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, l'Amiga est mieux que la Neo Geo!

* Sigfrodi sent des regards noirs se poser sur lui et sent venir le flaming : direction ------>[]

Oué, et mon regard à moi en premier ! :P Pour une fois que Rom dit un truc vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, et mon regard à moi en premier ! :P Pour une fois que Rom dit un truc vrai ;)

Non, non, non... RoM ne comprend rien à la vie, crois moi je le sais... C'est un lemming ;)

Et pour prouver que le bruit du floppy de l'Amiga vaut bien une symphonie, voilà le fichier sonore avec une qualité pourrie certes mais tout de même. Faut imaginer qu'on a la chouette de Psygnosis qui apparait à l'écran en même temps, évidemment! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez quand même pas du strauss dans le genre le danube bleu qq chose comme çà .

Le mien de floppy y fait un bruit de scie a métaux et j'adore , Maso quoi

et autre chose comme bruit .

Quand je fais une bêtise ben l'ordi me dit >t'es de con . :P

euh vous avez remarqué que ROM est vachement cool en ce moment . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi givré? Le but d'un émulateur n'est il pas de se rapprocher le plus possible de la machine originale? Le bruit du floppy mine de rien, c'est plus important qu'on croit, ça sert à l'ambiance. Le fait que l'émulateur ne restitue pas le son est un des éléments qui le rendent moins "crédible". Par ailleurs, vu que par soucis de compatibilité, WinUAE doit simuler la vitesse de rotation des disquettes et qu'il dit quand il y a accès en lecture/écriture, ce genre de truc ne doit pas être dur à implanter. :P Après tout, un émulateur ST (STeem ou SainT, je les confond tout le temps) le fait déjà! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool oé mais bon, ça c'est pas agréable! Mais bon sur le fond t'as pas tort... Cela dit, le bruit du floppy c'est aussi utile pour savoir si le Miggy a planté, ce qui est rare dans une utilisation normale, mais fréquent avec des jeux salement crackés (et il y en a^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.