Aller au contenu

Big Prob Avec Les Claviers


Invité Dan

Messages recommandés

Il s'agit d'un gros prob que j'ai avec les jeux oui il faut utiliser les touches Gauche et Haut ensemble, pour par ex monter un escalier a votre gauche !

Pour un escalier a votre droite, ça marche car on peux conbiner les touches Droite et Haut !

Mais Gauche+Haut ça marche pas !!!

Je suis alors bloqué dans plusieurs jeux !!!!

Que faire ? je sais que ça marche avec un gamepad mais ya t il une solution pour un clavier ? un truc a configurér ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'autre a tout faut pcq il a raison sur certains clavier on peut pas appuyer 2 touches simultanement sinon on entend un tupide bip alors siquelqu'un connait un réglages à faire qui nous le dise, parce que moi ca me gene dans les HDMS

Sinon mec change le reglage au joypad et met toi des hotkeys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une de ces fameuses limitations datant des débuts du PC et qu'on traine toujours je crois... ^^ Chez IBM, on voulait que le PC soit aussi cheap que possible.

Par contre si ça fait pas bip, tu peux essayer de démonter ton clavier pour le nettoyer (nécessaire pour les fumeurs et les buveurs de coca ça :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre a tout faut pcq il a raison sur certains clavier on peut pas appuyer 2 touches simultanement

L'autre, il a un nom. Merci.

Je sais que sur certains PC on ne peut appuyer sur des touches en même temps (jamais vu mais déjà entendu parlé). Mais je ne pense pas que Dan aie ce problème. Son clavier déconne avec les touches Gauche et Haut et pas avec les touches Droite et Haut. Si c'était un problème lié au clavier (et non au disfonctionnement de certaines touches) cela le ferai avec toutes les touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kékidi a raison sur un point , l'usure du clavier , ceci peut arriver .Quand il ya une défaillance faut tout vérifier , ou ceci peut venir d'une mauvaise configuration

des touches, ici pour le jeux ou alors faut changer ton clavier .

m'enfin essaye les même touches en fonction normale CAD tout simplement sous windows si elles repondent correctement c ok ,sinon ben .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:class: Désolé Kekidi, c'est juste que moi j'ai déjà changer trois fois de claviers :

le premier était parfait mais on ne pouvait pas appuyer 3 touches simultanément pour charger le maxi (au kof 95 par exemple)

sur le second on pouvait le faire mais par contre on ne pouvait pas faire un balayage en blocant ( c-à-d diago-bas + D)

enfin le dernier le plus nase on ne peut même pas appuyer 2 touches simultanément et il est en plus tout neuf.

Finalement je suis contraint d'utiliser des hotkeys soit 8 boutons pour jouer correctement au King of fighters, mais un pote m'a dis qu'il y a un réglage à faire quelquepart dans le windows, seulement il ne me l'a pas clairement indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.