Aller au contenu

La Fin De Metal Slug 5


patbol1

Messages recommandés

Bon j'ai fini avec un pote Metal Slug 5 et à la fin.... Ben c'est ce que j'appelle rester sur sa faim!! Je ne la raconte pas ici pour le suspens mais ceux qui l'ont fini doivent savoir de quoi je parle!

Pour la rumeur du: il faut le finir en un crédit, je l'ai fait mais en mettant 99 vies par crédit :P Mais pareil à la fin.....

Si quelqu'un a tenté en japonais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur des forums etrangers qua la "vraie" fin on affrontait l'espece de shaman et une sorte de grosse tortue... Moi j'ai fini plusieurs fois le jeu mais j'ai eu droit qu'au démon ailé avec la faux... (Si vous voulez connaitre la fin selectionnez le texte et vous pourrez lire)

Quelqu'un sait comment faire pour avoir la vraie fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi j'ai eu le boss classique décrit par Elgaern.

Est ce que qq1 a l'histoire totale du jeu ? Pque je trouve le rythme assez décousu et finalement à part l'histoire du Shaman qui lance sa ptite secte j'vois pas trop ce qui se passe de si grave :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le jeu plutôt bien dans l'ensemble, au niveau de mslug 4 meme s'il est tres loin de mslug 3. PAr contre je trouve le boss de fin baclé; pas le shaman avec sa faux mais the boss avec ses armes qu'on dirait programmé en basic pour la forme et la couleur (me rappelle quand je faisais mes cercles sur c128 genre circle les coordonnées et color les coordonees). je trouve que cette phase de jeu à elle seule porte un srieux coup à l'impression finale que laisse le jeu meme si je le trouve plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin o\u on affronte le shaman et la tortue mécanique est le boss initialement prévu mais ils n'ont pas été retenus pour la version final du jeu... donc vous ne pourrez pas l'affronter quoiqu'il arrive.

Ben voui mais là pour le coup... L'histoire est très limite sans explication aucune!!!

C'est décidé ce soir je tente en jap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis Rock, la tortue et le Shaman correspondent à des éléments non retenus dans la version finale du jeu... Il n'y a donc aucun moyen d'y accéder sauf en bidouillant la rom pour ripper les sprites... Inutile donc de perdre votre temps !

Si vous cherchez des trucs cachés dans le jeu, utilisez le mode console et le menu en cours de jeu (Start pour le faire appraitre).

Metal Slug 5 sont courts mais tous les épisodes de la série le sont de toute façon mais on y passe un bon moment, surtout à 2, et c'est déjà pas si mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs au debut du jeu on a droit a une petite scenette avec le shaman qui trouve son masque blanc et je me disais que

- soit c'etait lui le boss

- soit on allait avoir droit a des passages "histoire" durant le jeu

Mais rien de tout ca (d'ailleurs on n'affronte meme pas le shaman...) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.