Aller au contenu

Playstation 1 Qui Lit Pas Les Jeux Originaux


Invité Et

Messages recommandés

bonsoir a tous,

j'ai un pb, j'ai acheté crash team racing pour ma copine, mais j'avais oublié que ma vielle playstation 1 ne lit que les jeux gravé!

(ben oui je l'ai fait pucer y'a bien longtps! 5 ou 6 ans)

dc, je me retrouve avec un original qui marche pas sur ma play!!

j'aimerais dc le graver (j'ai le droit puisque j'ai l'original!)

mais ca marche pas

que faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est plus ta PSOne qui a un problème. Est-ce que seul CTR ne fonctionne pas ou est-ce que tous les jeux originaux ne fonctionnent pas ???

Parce que si aucun jeu original ne fonctionne, t'es plus bon pour la remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est vrai!!!

ma ps1 lit AUCUN jeux origino, et cela depuis 5/6 ans!!

c un pote qui me la pucé, et je sais qu'il fait ca comme un port!!!

faboss:

Il faut faire une image de ton cd puis la patcher avec un patch .ppf. Cela se trouve sur certains sites...

Ensuite tu regraves l'image et ça devrait marcher.

genre koi comme site?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sinon, si t'as des sous, procure toi une PSOne d'occasion :lol: elle lira les jeux originaux elle. Pour le puçage, y'a des chances qu'une fois mal fait ça te fracasse la machine. Vaut mieux passer par un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ça te coutera pas plus de 30€ pour le vieux modèle. Pour une PSone relookée chais pas, pas vu en occasion.

Sinon faut voir si on peut pas changer la puce qu'on t'a collé :P ou puce la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

et>c'est une psone ou c'est la toute première playstation qui est sortie?parce-que moi j'ai la toute première play et elle a vraiment du mal a lire les jeux origino!!tu n'as jamais remarqué qu'ils ont fait 2 sorte de play avant la psone(si tu regarde l lentille de lecture n'est pas placée au mm endroit)et bien tu c pourquoi?ils ont refait une play normal avec la lentille de lecture en bas a droite car avant elle était en haut a gauche et...tro pré de la prise de courant!!!!et oui la console chofe,et la lentille...elle en prend plein la gueule!!!ya des gars qui retournent leurs consoles...c'est pas pour rien c'est pour remettre la lentille de lecture a sa place dorigine.et les play 1 de maintenant,la lentille et en bas a droite donc bocou bocou moins de risques qu'elle chofe!!donc si c'est la toute première play que ta,ta plus qu'as la tournée dans tous les sens jusqu'a ce que ça marche.voilà

On reste poli s'il te plait, il y a toujours plusieurs series de playstation (1 et 2)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
et>c'est une psone ou c'est la toute première playstation qui est sortie?parce-que moi j'ai la toute première play et elle a vraiment du mal a lire les jeux origino!!tu n'as jamais remarqué qu'ils ont fait 2 sorte de play avant la psone(si tu regarde l lentille de lecture n'est pas placée au mm endroit)

Perso j'ai la toute première serie de play(je l'ai acheté le jour de sa sortie officielle), et je peux tout lire avec!! En plus la toute première serie n'était pas zonée on pouvait jouer avec n'importe quel jeux, sans puce, en faisant un manip à la con avec le capot. Pour ce qui est de chauffer FF VII lui en a fait voir de toutes les couleurs et elle a jamais bronché. A mon avis t'es tombé sur un cas isolé... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou, c'est^peut être toi qui est tombé sur une console de qualité. C'est pas en prennant un cas isolé (ou 2) que tu peux en conclure que la plupart des play 1ière génération étaient de bonne ou mauvaise qualité. Il faut trouver un échantillon plus large.

Voilà, c'est tout. Je sais ça fait pas avancer du tout le sujet. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.