Aller au contenu

Beats Of Rage


Messages recommandés

Vous avez surement toujours révé,sans le demander,d'un jeu qui ferait le lien entre le très célèbre Streets Of Rage sur Mégadrive et les personnages de SNK.

Je l'ai trouvé(Merci Neya) :wacko: .

Projet amateur(il y a quelques défauts),mais véritablement réussi,celui-ci existe et continue de se développer!

Il s'agit bien sur d'une version non-officielle,et...vous pouvez meme y jouer....C gratuit :D

http://senile.mine.nu/beatsofrage/screens.html

Vous n'allez pas en REVENIR ;)

Modifié par LAW(rent)FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut c vrai me suis fait griller de quelques jours,j'avais pas vu :'(

Bon tant pis,ce sera l'occasion pour tous ceux qui n'ont pas vu ce jeu de le découvrir.

Tiens,je n'ai pas eu de probleme de vitesse(P4 1.8GHZ WXP).Peut-etre en changeant les settings,tu trouveras 1 solution.La version de l'OS influence le bon fonctionnement du jeu,ca aussi ca compte!.

Par contre j'ai entendu dire que http://www.neo-arcadia.com possédait un plug-in pour permettre de jouer au joystick,mais je ne l'ai pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut c vrai me suis fait griller de quelques jours,j'avais pas vu :'(

Bon tant pis,ce sera l'occasion pour tous ceux qui n'ont pas vu ce jeu de le découvrir.

Tiens,je n'ai pas eu de probleme de vitesse(P4 1.8GHZ WXP).Peut-etre en changeant les settings,tu trouveras 1 solution.La version de l'OS influence le bon fonctionnement du jeu,ca aussi ca compte!.

Par contre j'ai entendu dire que http://www.neo-arcadia.com possédait un plug-in pour permettre de jouer au joystick,mais je ne l'ai pas testé.

j'ai pas trouvé le plug in ? tu aurais pas une autre adresse

sinon mes ralentis ca fé pareil sous mugen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joytokey ne marche pas que sur mugen, il marche sur tout. Si tu veux tu peux l'utilise avec Word, unreal, tout ce que tu veux. Ce qu'il fait, c'est qu'il assigne des boutons du clavier sur ta manette. Il faut juste le laisser en fonctionnement avec le jeu que tu veux utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joytokey ne marche pas que sur mugen, il marche sur tout. Si tu veux tu peux l'utilise avec Word, unreal, tout ce que tu veux. Ce qu'il fait, c'est qu'il assigne des boutons du clavier sur ta manette. Il faut juste le laisser en fonctionnement avec le jeu que tu veux utiliser.

jl'é configuré comme ce qu'il ont dit mais ca marche pas :siffle: pourtant ma manette est reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jl'é configuré comme ce qu'il ont dit mais ca marche pas  pourtant ma manette est reconnu

Ah, bon?

Avant toute chose, va dans panneau de configuration de windows, puis va dans contrôleurs de jeu. Sélectionne la manette que tu veux utiliser, et fais propriété. Va sur l'onglet tester et appuie sur les différents boutons de ta manette pour savoir lequel correspond au numéro1, 2....

Fait un schéma de ta manette avec le numéro des boutons.

Ensuite ouvre Joytokey. Clique sur create, pour faire une nouvelle configuration, nomme la "Beast of Rage" par exemple. Ensuite choisi ton Joystick, le 1, 2 ou...

Maintenant on va dire à quel bouton du clavier correspond un bouton de la manette. Les commandes par défauts dans Beast of Rage sont les touches du clavier suivantes:

Arrow-left

Arrow-right

Arrow-up

Arrow-down

Ctrl

Enter

Alt.

Double-clique sur Left, une fenêtre va apparaître, normalement si tu ne touche à rien, en desous de "Setting for keyboard emulation", il y a "disabled" qui est en surbrillance. Appuie sur la "flèche droite" de ton clavier, maintenant à la place du "disabled", il doit être marqué "arrow-left". Maintenant clique sur "ok" en bas de la fenêtre.

Si tout a bien marché, à côté de "left" il doit être écrit "Arrow-left".

Fait pareil pour les autres boutons:

Left-------------Arrow-left

Right------------Arrow-right

Up---------------Arrow-up

Down-----------Arrow-down

Button1---------Ctrl

Button2---------Enter

Button3---------Alt

Ensuite laisse les autres boutons en "disabled". Maintenant clique sur "Left-------------Arrow-left" pour le mettre seulement en surbrillance.

Puis clique sur Auto Setting Wizard. Et ensuite appuie sur les bouton de ta manette

gauche

droite

haut

bas

bouton1

bouton2

bouton3

Ensuite clique sur "exit".

Maintenant ne ferme pas Joytokey.

On va faire un petit test. Ouvre Word. Ensuite appuie sur le bouton 3 de ta manette, normalement ça correspond à "Entrer". Ecrit n'importe quoi avec le clavier. Ensuite appuie sur la manette multidirectionnelle et normalement le curseur doit suivre tes mouvements.

Voila, on a bien fait joujou avec Word. Tu peux le fermer maintenant, mais ne ferme pas Joytokey. Lance Beast of Rage et ça doit marcher.

Edit:

Chez moi,j'ai remarqué qu'il y avait un Problème avec les flèches dans ce jeu. Mais c'est pas grave, y'a une solution. Voila les nouveaux boutons que tu doit utiliser avec Joytokey:

Left-------------Numpad 4

Right------------Numpad6

Up---------------Numpad8

Down-----------Numpad2

Button1---------Ctrl

Button2---------Enter

Button3---------Alt

Tu fais comme d'hab, tu lance le jeu Beast of rage et tu vas dans option pour changer les commandes

Left-------------Tu appuie sur Numpad 4

Right------------Tu appuie sur Numpad6

Up---------------Tu appuie sur Numpad8

Down-----------Tu appuie sur Numpad2

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon?

Avant toute chose, va dans panneau de configuration de windows, puis va dans contrôleurs de jeu. Sélectionne la manette que tu veux utiliser, et fais propriété. Va sur l'onglet tester et appuie sur les différents boutons de ta manette pour savoir lequel correspond au numéro1, 2....

Fait un schéma de ta manette avec le numéro des boutons.

Ensuite ouvre Joytokey. Clique sur create, pour faire une nouvelle configuration, nomme la "Beast of Rage" par exemple. Ensuite choisi ton Joystick, le 1, 2 ou...

Maintenant on va dire à quel bouton du clavier correspond un bouton de la manette. Les commandes par défauts dans Beast of Rage sont les touches du clavier suivantes:

Arrow-left

Arrow-right

Arrow-up

Arrow-down

Ctrl

Enter

Alt.

Double-clique sur Left, une fenêtre va apparaître, normalement si tu ne touche à rien, en desous de "Setting for keyboard emulation", il y a "disabled" qui est en surbrillance. Appuie sur la "flèche droite" de ton clavier, maintenant à la place du "disabled", il doit être marqué "arrow-left". Maintenant clique sur "ok" en bas de la fenêtre.

Si tout a bien marché, à côté de "left" il doit être écrit "Arrow-left".

Fait pareil pour les autres boutons:

Left-------------Arrow-left

Right------------Arrow-right

Up---------------Arrow-up

Down-----------Arrow-down

Button1---------Ctrl

Button2---------Enter

Button3---------Alt

Ensuite laisse les autres boutons en "disabled". Maintenant clique sur "Left-------------Arrow-left" pour le mettre seulement en surbrillance.

Puis clique sur Auto Setting Wizard. Et ensuite appuie sur les bouton de ta manette

gauche

droite

haut

bas

bouton1

bouton2

bouton3

Ensuite clique sur "exit".

Maintenant ne ferme pas Joytokey.

On va faire un petit test. Ouvre Word. Ensuite appuie sur le bouton 3 de ta manette, normalement ça correspond à "Entrer". Ecrit n'importe quoi avec le clavier. Ensuite appuie sur la manette multidirectionnelle et normalement le curseur doit suivre tes mouvements.

Voila, on a bien fait joujou avec Word. Tu peux le fermer maintenant, mais ne ferme pas Joytokey. Lance Beast of Rage et ça doit marcher.

Edit:

Chez moi,j'ai remarqué qu'il y avait un Problème avec les flèches dans ce jeu. Mais c'est pas grave, y'a une solution. Voila les nouveaux boutons que tu doit utiliser avec Joytokey:

Left-------------Numpad 4

Right------------Numpad6

Up---------------Numpad8

Down-----------Numpad2

Button1---------Ctrl

Button2---------Enter

Button3---------Alt

Tu fais comme d'hab, tu lance le jeu Beast of rage et tu vas dans option pour changer les commandes

Left-------------Tu appuie sur Numpad 4

Right------------Tu appuie sur Numpad6

Up---------------Tu appuie sur Numpad8

Down-----------Tu appuie sur Numpad2

vi j'ai le probleme avec le pavé directionnel

mais je comprend pas ton édit je les trouve ou les numpad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Numpad c'est les boutons numériques. Puisque j'ai un problème avec les flèches du clavier, j'utilise d'autres touches, je prends les touches numérique à droite du clavier. Numpad 4 correspond au numéro 4, etc...

je sais pas ce qui va pas mais ca marche pas nan plus j'ai essayé comme toi rien du tout et pourtant sous word la direction fonctionne nickel

c soi la faute a XP :) soi a ma sidewinder ^^

mais merci de m'avoir aider :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que c'est la faute de ta manette car ça le fais aussi chez moi et c'est une Thrustmaster. Peut-être XP? enfin bon....passons.

Normalement si tu as configuré Joytokey comme je t'ai dit, et qu'ensuite si tu vas sur Word, quand tu appuies

-sur la gauche de ta manette, ça écrit 4

-sur la droite de ta manette, ça écrit 6

-sur la haut de ta manette, ça écrit 8

-sur la bas de ta manette, ça écrit 2

Ensuite il faut lancer Beast of Rage, toujours sans éteindre Joytokey. Une fois dans le jeu tu va dans le menu options (si tu n'as touché à aucun réglage du jeu, tu peux te déplacer grâce au flèche du clavier). Une fois dans les option, tu choisis les commandes du players P1. Tu met en surbrillance ce que tu veux changer et tu appuies sur Enter. Et pour la direction gauche tu appuies sur 4 (il sera toujours marqué Arrow-left), tu fais pareil pour les autres. Maintenant, si tu appuies sur 8 (ou 2), tu montes (ou tu descends), etc...

Sinon, je peux t'expliquer par MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que c'est la faute de ta manette car ça le fais aussi chez moi et c'est une Thrustmaster. Peut-être XP? enfin bon....passons.

Normalement si tu as configuré Joytokey comme je t'ai dit, et qu'ensuite si tu vas sur Word, quand tu appuies

-sur la gauche de ta manette, ça écrit 4

-sur la droite de ta manette, ça écrit 6

-sur la haut de ta manette, ça écrit 8

-sur la bas de ta manette, ça écrit 2

Ensuite il faut lancer Beast of Rage, toujours sans éteindre Joytokey. Une fois dans le jeu tu va dans le menu options (si tu n'as touché à aucun réglage du jeu, tu peux te déplacer grâce au flèche du clavier). Une fois dans les option, tu choisis les commandes du players P1. Tu met en surbrillance ce que tu veux changer et tu appuies sur Enter. Et pour la direction gauche tu appuies sur 4 (il sera toujours marqué Arrow-left), tu fais pareil pour les autres. Maintenant, si tu appuies sur 8 (ou 2), tu montes (ou tu descends), etc...

Sinon, je peux t'expliquer par MSN.

c boooooooooooooooon

en fait gt au fraises j'avais pas configuré les touches ds les options maintenant ca marche ^^

jte remercis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut!

Beats Of Rage est disponible maintenant sur SEGA DREAMCAST et SONY Playstation 2! :rolleyes:

Voir http://senile.mine.nu/beatsofrage/screens.html

"Beats of Rage" version "PLAYSTATION 2", testé et approuvé! :class:

Je m'imaginais un jeu tout lent et tout, et ce n'est même pas le cas; ça va il est assez "sympatoche" ce beat'all ... :D

Les graphismes ne sont pas mal du tout, pour les ziks ça reste un peu une affaire de goût...

:D @+

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Prends Alcohol 120% ça grave presque tout...  :P

-> Assistant de gravure d'image

-> cliquer sur le .cue et puis graver...

@+  :huh:

DSL mais j'ai pas de CUE dans l'archive que j'ai DL.

J'ai juste le fichier CDI pour discjuggler et d'habitude (enfin de temps en temps quand je grave des jeux DC) je me sert de cditonero pour faire un NRG et apres je grave avec Nero mais la ça marche pas, pkoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL mais j'ai pas de CUE dans l'archive que j'ai DL.

J'ai juste le fichier CDI pour discjuggler et d'habitude (enfin de temps en temps quand je grave des jeux DC) je me sert de cditonero pour faire un NRG et apres je grave avec Nero mais la ça marche pas, pkoi ?

Salut!

Juste pour information je crois qu'Alcohol 120% prend aussi les fichiers .CDI de DiscJuggler et autres... :)

Regardes un peu... la dernière version est la 1.4.8, moi j'utilise encore la 1.4.7... pas eu encore le temps de changer... :)

Sinon Kanxes, oui on peut jouer à deux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.