Lightfox Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Qui connait ce hack de street of rage et king of fighters? voici le lien: http://senile.mine.nu/beatsofrage/ Perso, je trouve le titre pas hyper génial, mais la prouesse est bien là! Des pesro de kof dans un beat them all!! A noter que pour faire fonctionner la version DOS (la seul dispo pour le moment), il faut executer le program en compatibilité win 95. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Je partage tout à fait ton avis, je salue le remarquable boulot des programmeurs amateurs mais un beat'em all reste un beat'em all : marrant 5 minutes et pas plus... J'exagére bien sûr, il y en a qui sont excellents, mais il faut cherches du côté du sytème Capcom Play System 2 et c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Sympa est bien fait.. meme si j'aurais plutot vu K en héros... ET pas Kula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Sur le site des céateurs du jeu, ils disent que le choix qu'il ont fait pour les heros a été fait en fonction de la compatibilté des sprites déjà existant de SNK avec un jeu de type beat them all.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés