Aller au contenu

Sauvegarde


Invité Invité_kaiv

Messages recommandés

Invité Invité_kaiv

salut tous le monde :wacko: voila,je me trouve devant un probleme epineux avec mes sauvegarde de chrono ,en faite je n'arrive pas a les charger :'( pourtant elle sont présente dans mon fichier mais l'émulateur ne reconnait pas ces fichier :D .si une persone bienveillante pouvait m'aider ce serait sympa merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout parait normal!

Va voir dans Config => Options et essaye de cocher et découcher les options:

-start at lastest save

-auto state save/load

-don't save cur path

Et au lieu de faire F2 pour sauver, pendant le jeu fait Echap puis clique sur game puis sur open state ou save state.

Est ce que tu as déplacé le jeu entre le moment où ça marchait et maintenant?

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) ok ca yai jai enfin réussi a me conecter au forum :) ouai parce que quand j'utilise mon compte il veut pas me laisser faire le bougre :) ok ouai jai deplace le fichier je ne pensais pas que ca aurait une incidence comme j'avais tous mes fichier de sauvegarde .en tous cas partis comme ces partis je vais devoir recommencer le jeux :noel: merci quand meme les gars :alien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Active ton compte avant de râler.

Si t'as déplacé le fichier, remets le à l'endroit d'avant.

Sinon, vérifie qu'il porte le même nom que le fichier de sauvegarde (hormi l'extension).

Normalement juste déplacer le fichier ne devrait pas affecter quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_kaiv

jai essayer de bouger le fichier mais rien a faire :alien: ces pas grave je suis bon pour recomencer le jeux :) sinon je voudrais savoir si ces normal que je nai pas recu le mail de confirm(je ne pense pas mettre tromper dans l'adresse :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas spécialement normal :

1) soit tu T planté dans l'adresse et dans ce cas je vais me régaler à avoir encore un retour erreur dans ma boite aux lettres

2) t'as un lien "recevoir à nouveau l'email de validation" sur la première page du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me présente, je suis Nunya, un nouveau venu sur votre forum.

J'écris ici car je suis dans le même cas que Kaiv. J'ai retrouvé une ancienne sauvegarde de Secret Of Mana, sauvegardé à l'époque sur Zsnes. Mais depuis, impossible de la réutiliser, elle semble inexistante pour l'émulateur.

Comment puis-je la faire fonctionner ?

En espérant une réponse rapide.

Merci d'avance, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nunya > toi TT pas sur les forums de Paduction ? m'semblait que TT webdesigner un truc du style.

Concernant le jeu, peux tu donner le nom de ton zip du jeu (par ex : SoM.zip) ainsi que le nom de ta sauvegarde ?

PS : en tous cas t'aime Cowboy Bebop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm tu es sûr que ce n'est pas avec l'émulateur Snes9x que tu y as joué ?

Le nom du jeu et son fichier de sauvegarde sont bons (ils doivent être identiques à part l'extension : SMC C le jeu, SRM les données du jeu).

Les sauvegardes rapides (effectuées à partir de l'émulateur) finissent en .001 ou des trucs du style donc chuppose que toi il s'agit des sauvegardes "jeu", sans passer par le biais des Etats (sauvegardes par émulateur).

Essaie avec Snes9x :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO hm C étrange tout ça.

Comment essaies-tu d'y accéder ? En faisant un chargement rapide à partir de l'émulateur ?

Et quand tu joues au jeu, l'émulateur ne crée pas un nouveau fichier comportant le nom de la rom et une autre extension quelconque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.