Aller au contenu

Reponse à La Reponse


alpha.100

Messages recommandés

Pour la demande de fichiers je suis d'accord mais pour les explications du fichier en question je ne vois pas ce qui est interdit. Comment il marche ? ; quelle sont les logiques employer pour avoir une rom d'un jeu qui marche correctement.

Franchement si quelqu'un expliquerait quelle logique employer dans les fichiers data pour décrypter les roms( je veux dire au niveau des codes en fin de fichier dat pour avoir une image d'une rom parfait ), cela ferait plaisir a tout le monde .

ROCK dans ta signature il y a une phrase qui est stupide à mon avis.

je m'explique si tout le monde ne dirait rien comment retrouver les con là dedans.

Pour moi les gents qui sont "con", C qu'ils n'ont pas assez de savoir dans les domaine qu'ils critiquent, ils auraient posés plus de question dans ces domaines, ils verraient les choses sous un autre angle. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pensez qu'une règle est contestable (je pense notamment aux .dat), dites le, sans violence car rien n'empêche qu'on assouplisse les choses jugées "pas trop illégales" ou en tous cas, légitimes.
Tu commences à être un peu lourd là.

Je ne comprend pas pourquoi vous, vous faite un dossier sur les fichiers dat dans votre site et qu'il m'est interdit de demander la logique de fonctionnement des fichiers en question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu comprends vraiment pas :

On autorise les DAT, mais pas pour les jeux ENCORE EN VENTE ! Et metal slug 5 est sorti le mois dernier...Merci de pas faire preuve de mauvaise foi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier est là pour que vous vous en sortiez tout seul. Les demandes de DAT pour les jeux verrouillés ne sont plus autorisées, parce que ça partait en biberine.

Je trouve que tu es lourd là car :

1) On efface ta demande et tu reviens à la charge dans un nouveau topic.

2) ROCK te répond et tu ouvres un nouveau topic, toujours sur le même sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_alpha.100

Sigfrodi

1) On efface ta demande et tu reviens à la charge dans un nouveau topic.

2) ROCK te répond et tu ouvres un nouveau topic, toujours sur le même sujet.

Je me suis trompé de touche je vouler repondre juste au message de ROCK et comme je ne suis pas habituer au forum j'ai cliquer sur la mauvaise touche.Désoler.

Si tu veux tu peus effacer mon nouveau message "Reponse à la reponse" et encore désolé pour mon ignorance.

AppleSeed2010

tu reflechis 5minute: ET TU SAIS FAIRE UN FICHIER DAT.

Je sais faire un fichier DAT merci. Ma question est pourtant simple quel est la logique pour le codage hexadécimale à la fin des fichiers dat.

Julio

On autorise les DAT, mais pas pour les jeux ENCORE EN VENTE ! Et metal slug 5 est sorti le mois dernier...Merci de pas faire preuve de mauvaise foi

D'accord pour metal slug 5 mais la logique du codage du décryptage des dat vaut aussi pour des jeux plus encien.

je veux juste des explications pour le décryptage à la fin des fichiers dat que se soit pour n'importe quel jeux des anciens comme des nouveaux jeux, vue que la logique dépend essentiellement de l'emulateur et non pas du jeux.

Si vous voulez, je veux avoir des infos sur les code de cryptage qui se trouve à la fin des fichiers *.dat en fonctions de l'émulateur Nebula j'ai mon jeux arkanoide qui déconne au niveau de ses graphisme ( non je rigole pour arkanoide ).

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé de touche je vouler repondre juste au message de ROCK et comme je ne suis pas habituer au forum j'ai cliquer sur la mauvaise touche.Désoler.

Si tu veux tu peus effacer mon nouveau message "Reponse à la reponse" et encore désolé pour mon ignorance.

OK, pas grave. :P C'aurait été bien de le signaler dans ce cas, parce qu'on aurait dit que tu faisais le boulet. :D Désolé de t'avoir trouvé lourd dans ce cas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.