yoyo Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 dire que dans le centre ou j'etait en formation bon nombre de profs avaient emule lancé 24h sur 24 sur leur ordi depuis que j'en ait initié quelques un. CA tournait a fond aprés les cours jusq'au lendemain, la journée il suffisait de reduire un peu le download pour ne pas exploser le reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Sinon le site PC Inpact dispose d'n comparateur de prix. --> Yoyo : nous on a verrouillé les ports dans le pare feu du proxy parce que les Kazaa commençaient à fleurir un peu partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Les clefs USB, c'est super pratique. T'as pas besion de pilote (de mions sous XP, les autres je sais pas), et c'est détectée automatiquement. Tu en as qui font 128Mo jusqu'à plus de 1 GO. Les vitesses de tranfert sont très rapide, ça doit être à peu près 10Mo par seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 La vitesse depend du type d'usb utilisé Un usb 1 c'est pas super rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 En USB 1 c'est du 10 Mbps soit en gros 1.1Mo/s... En USB 2 c'est nettement plus rapide (480Mbps théoriquement il me semble). Mis tous les PC ne sont pas équipés de l'USB 2, loin de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Les clés usb sont maintenant incontournables quand je vois dans mon dess tout le monde aussi bien profs qu'étudiants utilisent ça. Et puis ça marche très bien aussi bien sous Windows 2k, XP, Linux ou Unix bien configurés, par contre sous win98 il faut des drivers spéciaux. Les clés à 1Go ou plus sont généralement plus grosses et peut-etre moins fiables car elles ont un mini disque dur, alors que les autres utilisent de la mémoire flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Sans parler du fait qu'il existe aujourd'hui des distros Linux conçues pour être installées sur une clef USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Floppix c'est bien ça? J'en ai entendu parlé, mais jamais essayé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ha la la quand j'étais encore au bahut on avait une ligne 64k pour toute la salle grâce à l'intelligence des personnes du lycée qui se sont fait refiler cette daube par France Telecom. A 16 dessus on pleurait tellement c'était lent . Donc les téléchargements c'était à oublier... Par contre on avait les pass du réseau et de l'administrateur , suffit de regarder par dessus son épaule discrètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 50 € 128 mo de memoire en cle usb.. c pas donné Mais je prendrai des que je pourrai me la payer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 C pas donné mais les prix baisseront laisse les se démocratiser encore plus. Y'a 3 mois ça coutait bien plus cher que ça donc espoir espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 On visitait les salles de Sciences de l'ingenieur dans mon bahut tout a l'heure pas mal de gars en avaient pour leur TPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés