Aller au contenu

Administrateur Systeme Lourd =)


Mafio

Messages recommandés

Bon bah voila au bahut on dispose d'un connection 1024 kbit

LE probeme c'est que l'administrateur systeme a bloquer l'installation de nouvaux peripherique.. alors que en branchant mon DD sur le pc du bahut je pourrai profiter de cette connection 1024 kbit en cours.

Donc je voudrai savoir si il ya un moyen de passer cette protection ou tout simplement d'installer un peripherique.

laisser tomber le Key logger l'administrateur systeme rentre son mot de passe tous les 3 mois :unsure:

Merci davance pour votre aide qui me permettre de recup rage of the dragoon =)

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais qu'y a un moyen de décrypter un fichier mot de passe windows :o j'avais vu ça sur un site obscur et ça prendrait dans les 10h. A part ce moyen chais pas comment faire pour que t'aies les droits admin :D

Sinon tu peux tjs le gruger, mettre un keylogguer sur ta machine, l'appeler et dire que t'as un prob, il se log sur en admin sur ton poste :unsure: et dans la poche. Après pour être trankil, tu te log en admin, tu passes ton compte en droits d'admin et T trankil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"attention tout information fournis ds ce post son uniquement a titre de recuperation de passe perdu ou pour les petit curieux. je degage toute responsabilité avec ce que vous pouvez faire avec c infos."

ahaha très drole.

Sig si un gamin fait ça dans ton bahut tu auras mon soutien moral :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---> Appleseed : Tu m'excuseras d'avoir effacé ton post Appleseed, mais je pense que tu en comprends la raison (l'utilisation qui peut en être faite). :D

---> Mafio : je te conseille plutôt de demander à l'administrateur réseau s'il peut pas faire quelque chose à ce sujet... Encore ue pour des raisons de sécurité évidente, ça me semble normal d'interdire l'adjonction de nouveaux périphériques de stockage. :P Mais bon, y a peut être moyen qu'il te permette de graver les données téléchargées sur un CD-RW, je faisais ça pendant ma formation y a 2 ans... Personnellement quelqu'un qui s'amuserait à pirater le réseau du bahut où je bosse, j'aurai pas de pitié si je met la main dessus (et je mettrai la main dessus si c'était le cas). ;)

---> Exodus : Merci de ton soutien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je pirate pas et puis ladmin l'est nul =)

De tout facon un dd et detecté automatiquement vu que la sécurité est pas optimum;. j'ai demandé à un gars de 2nde anne logiquement sa apsse.. enfin on verra =)

A sig : Tes administrateurs rezo dans un bahut ?

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis "admin réseau" (un bien grand mot) dans un bahut.

Si c'est un disque dur externe en USB qui nécessite l'installation de pilotes, il peut interdire l'installation de softs. ;) Mais bon tu peux toujours lui demander pour la gravure. Si tu le fais pas trop souvent et que tu demandes poliement, je vois pas pourquoi il refuserait. Bon évidemment, il peut être con mais là c'est une autre histoire. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDr

vla ti pas , qu'un champion tout jeune, tout frais, entre sur le serveur et se permet de modifier ses notes ,ensuite vla qui trouve l'ordi du dirlo et se dit arf!!! du c*n

c quoi que t'as inscrit là , tu vas voir :wacko:

le lendemain matin le dirlo allume sa bécanne et oh!!!!!!!!!! que vois-je une grosse image hard puis l'imprimante débite sans raison tout son papier, son lecteur cd rom s'ouvre et se ferme ,des vermines s'affichent a l'écran .Manque de po le petit farceur se fait découvrir , le responsable lui demande >comment tu as fait?

le ti jeune> ben c simple monsieur mon oncle c le CONDOR (ceux qui connaissent pas ,ben y a bien quelqu'un qui vous dira qui est >el condor)

SINCEREMENT

A NE PAS FAIRE!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi c'est pour récupérer des roms =) :wacko:

Et mon disque dur et en interne.. la c'est le hic j'ai peur que Xp fasse la guele =)

enfin on verra bien =) si c mort.. c mort =)

Merci quand meme =)

AIEEEEEEEEEE

Sa me fiat un IRQ NOT LESS or equal merde.... tin foi dire aussi qu ej'ai du le mettre a la place du lecteur de cd vu que ya 1 seule nappe ...

bon bah jembarque le disque dur de la becane et je el ramene amrid soir... ya plus que sa a faire quoi..

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout de facon l'admin en question n'est pas tres malin, a sa place j'aurait mit un MDP au bios et si les machines le permettent activé le bloquage en cas de changement de config hard.

sinon autre solution: tu met en maitre - primaire un disque dur avec un win 2000 ou un linux si tu réusit a t'en demerder et tu remet le dur d'origine en esclave. de maniere a pouvoir booter sur ton OS, copier les fichiers et remetre tout ca en place.

Knoopix peut d'ailleurs etre un grand allié dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep je peu tenter sa mais bon j'ai plus de win 2000 sous la main sinon j'aurai fait sda.. maisa u pire jembarque le DD vue que l'admin passe tous les 107 ans :)

De totu facon meme si il le repere il peu pas savoir qui c'est er je le ramene mardi soir lme DD donc de totu facon en attendant =) apres jopetrai pour fcette solution la =)

sig je pirate rien :) je debranche juste un Dd et je le ramen 3 jour apres c tt =)

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tachete un dd en usb: tu branches et ca marche.

(marche aussi avec un dd ide: je le fesais par un moment. branchement dun dur avec le pc allumé. windows le detect direct et hop ca marche. jutilise ca que ds les cas urgenticime. on sais jamais... o un grille pain.)

(Sigfrodi: oki. snif)

Modifié par AppleSeed2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a q'a n'instaler acun pilote sur ton ordi, genre pas de pilote de carte video ni son..

quand tu va booter sur le PC du bahut, tu aura un systeme minimum. et au pire tu peut utiliser la console de rdcuperation en ligne de commande.

Sinon il existe des outils pour lire des disques NTFS sous win98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je peu les demonter =)

j'ai dailleur emprunté le dur ce week end puis pris le dorm que javais mis dessu mais tu sais c'est un salle séparé du bahut donc jy rente tout seul et je prend le dur donc voila ... de toute facon je vole pas jemprunte c tout..; je peu pas faire autrement =)

par contre une cle usb me parait etre une bonne solution ^^

Mais quelle est sa fonction exactement =)

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain t'as pas intérêt à te faire prendre... Parce que va expliquer que t'empruntes simplement... ^^

La clef USB est comme un disque dur portable. C'est tout petit, ça se branche PC allumé (pas besoin de pilotes sous Windows XP) et c'est reconnu comme un disque dur. Donc tu peux facilement y copier tes données. Certaines clefs USB peuvent aussi servir de balladeur MP3 (évidemment c'est plus cher :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait la meme chose a la fac de science de montpellier du jour au lendemain plus aucun privileges sur les pc meme plus de lecteurs disquettes tout ça parceque certains venaient des 6h du mat avec les zip et les dd et dl pendant des heures....QUI A DIT MOI???? ^^ ils en ont peut etre eu marre des sceances de nuke de certains.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ça plus les virus, le ralentissement du réseau généré et l'abus des utilisateurs au niveau de l'espace disque utilisé. Sans parler du problème du piratage. Faut pas s'étonner non plus. ^^ Rien que dans le bahut on a été obligé d'adopter des mesures un peu plus strictes (encore qu'on reste assez souples :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.