Aller au contenu

Quelque Chose Qui Me Hante...


Pumpkin Head

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous :unsure:

Voila, il etait une fois un petit garcon qui acheta, depensant toute ses economies, un jeu sur Super Nintendo, du nom de Secret of Mana. Avec le jeu figurait un Guide Special Nintendo, pour le jeu du meme nom. Alors ce petit garcon se mit a jouer, jouer et encore jouer, jusqu'au jour ou il remarqua quelque chose qui le frappa dans le Guide. En effet, a la section ou se trouvait la description de toutes les armures du jeu figurait un "Armet" et la location indiquee etait : "Lieu Secret!". Ceci intrigua fort notre petit garcon, qui, comme vous ne le savez peut etre pas, est tres perfectionniste, surtout avec les Jeux de Role :o. Il se mit donc en quete de cet objet, pendant des heures, puis les heures se transformerent en jours, puis en semaines et ainsi de suite... Quelques annees plus tard (En fait un bon nombre d'annes lol), le petit garcon, age de 19 ans, s'inscrivit sur le forum d'un site d'emulation, EmuNova, et voyant les miracles que tout le monde accomplissait autour de lui (dernier en date, retrouver Sapiens et Loom, merci Sig' :D), se dit:"pourquoi ne pas leur demande si il connaissent et savent ou je peux trouver cet "Armet" ". Et voila, me voici aujourd'hui devant vous pour vous demandez si vous savez ou est ce que je peux trouver cette armure ????

HEEEEEEEEEELPPPPPPPP lol

bien a vous, Drizzt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai acheter le jeu en Anglais, donc j'ai la notice en anglais. Donc je ne c'est pas trop de qu'elle objet tu parles car les noms ne sont pas les mêmes. Peux tu spécifier si c'est une armure un casque ou une bague.

Grâce à l'émulation, j'ai pu jouer à Secret of Mana en français. Je peux te donner des armures qui ne figurent pas dans la notice. On peut les avoir en tuant certains ennemis:

ennemis-----armures-----protection

dans le dernier chateau

Coin-coin----casque canard----78

Métacharge ----bague guardien----41

Léopik----camail -----140

Forêt

Glaspono ------Bague dragon----92

Griffon----casque griffon-----145

Eggplant man----Bague guet----93

Forteresse volante

Metacrabe------corselet ------240

Satyro-------cape vampire----243

Geigneur-------cuirasse----- 245

Tsunami -----B.fétiche------- 95

Maîtrelou ------bague de fée----- 100

Chasseur -------gant ninja ----- 91

Périlla --------- casque fétiche ----- 143

Maître ninja ------- hermine----- 250

Maître ninja ------- couronne------ 150

Voilà, je crois qu'il n'y a pas ce que tu veux, mais si ça peut éclaicir la situation.

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur la notice, c'est sur le Guide Special pour le jeu, c'est un livre au format A4 qui te donne des astuces, je connais celle que tu m'as cite, elle sont dans le guide. En tout cas merci beaucoup d'avoir repondu. Le probleme est que je ne sais pas du tout si c'est une bague, un casque ou une armure, est le lieu est "secret". ARGH aidez moi svp !! Encore merci pour ta reponse Kekidi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

accroche toi car cette armure ne se trouve pas dans la version PAL du jeu (moi aussi avec le guide jy ai cru pendant trois ans) mais ce trouve dans les version Jap et US !!! alors si tu veu t'amuser a refaire tou le jeu ce ke moi aussi j'ai refait sans succès car version PAL ben vas y n'hésite pas ainsi tu redecouvrira cette epopée fanbtastik !! voila jesper ke ça a pu t'aider toutefois vérifie l'info que je vien de te donner car cela fai un moment ke je ne joue plus a ce bijoux je suis passé au 2 mais il me semble ke je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question à propos de Secret of Mana. Sur certaines armes, on peut récolter jusqu'à 9 orbs et les forger pour qu'elles atteignent le level 9 de puissance. Le problème c'est que j'ai beau tué des tonnes d'ennemis, je n'obtiens pas la prise spécial du level 9, je reste toujours au level 8.

Quelqu'un a compris ce que j'ai dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P;):P

Vous savez quoi...???

Une gentille personne m'a contacte apres avoir fait un tour sur Emunova et m'a explique, avec moult brio, qu'en fait, il y aurait la theorie du :"Nintendo n'a pas eu le temps/moyen technique de l'incorporer au jeu"... Le mec a refait le jeu version Francaise, version US et version JAP pour trouver l'armet et bin... semblerait qu'elle existe pas........ Jeter un oeil a ca : http://www.flammy.firstream.net/Forum/inde...topic=163&st=60

desole mais je sais pas comment faire un lien direct... :siffle:

Enfin bref, cette bonne ame m'a eclaire et je la remercie !

Euh pour les orbes je sais pas trop, je dis ca de memoire mais c'est pas parcequ'il n'y a que l'epee qui peux etre augmenter Lvl 9 ? Suis pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.