Aller au contenu

Prob Plugins Graphique 2.4


Invité Tsukasa

Messages recommandés

Hi ! j'aimerais connaitre comment bien configurer le plugins Pete's OpenGL Plugin 2.4.

Parce que y a le tutorial pour configurer la version 1.72 sur le site.

Or ce n'est plus du tout la même.

J'ai besoin de savoir ce qu'il fo mettre dan les configs.

je suis un noob la dedans :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kelkun pourrait repondre svp ? parce que 16 lecture et 0 reponse c un peu se foutre de la geule du seujet !

Sache qu'avant de lire on ne sait pas de quoi le sujet retour. Une fois que les gens ont lu, ils ne répondent pas car ils sont peut-être dans le même cas que toi.

Moi j'utilise Pete's D3D driver 1.72, mais je vais voir ce que la version Pete's OpenGL Plugin 2.4 offre

Edit: Je viens de regarder le Plugin 2.4 et l'interface graphique des réglages est la même. Seul la disposition change. Donc tu peux te référer au tutorial.

^^

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan sa marche pas !

rien a voir !

le 1.72 et le 2.4 n'ont rien a voir en commun.

j'aimerais bien trouver le 1.72 moi ossi , mais il n'yest pas.

ou pluto n'yest pu.

alors fodrait faire suivre le tutorial du plugins suivant les mises a jour.

ou alor vous laissez celui ki marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors fodrait faire suivre le tutorial du plugins suivant les mises a jour.

J'veux bien croire que tu sois pas content mais par pitié épargne des commentaires débiles. Le tutorial d'ePSXe est en cours de réécriture.

J'te rappelle qu'on a une vie derrière et qu'on n'est pas scotché en permanence derrière l'écran pour ton bon plaisir.

Arrêtez de croire que tout vous est dû ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:huh: c kler, que tu trouve personne qui réponde, c normal, vu comment tu agresse, mais bon sache aussi que bocoup de gens lisse ton sujet parce qu'il cherche aussi une réponse comme toi, et donc ils attendent "patiemment" qu'un collégues puisse répondre a ton sujet.

Comme la dis Jedi, tout ne vous est pas du, alors soit patient, et même si tu n'as pas de réponse, on peut pas tout savoir

:P a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.