Invité Tsukasa Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Hi ! j'aimerais connaitre comment bien configurer le plugins Pete's OpenGL Plugin 2.4. Parce que y a le tutorial pour configurer la version 1.72 sur le site. Or ce n'est plus du tout la même. J'ai besoin de savoir ce qu'il fo mettre dan les configs. je suis un noob la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 kelkun pourrait repondre svp ? parce que 16 lecture et 0 reponse c un peu se foutre de la geule du seujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Bon alors puisue ca peut te faire plaisir je vais repondre.... J'emule quasiment pas la PSX donc je sais aps et quand je sais pas je repond pas c'est tout ! Voila j'ai repondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 (modifié) kelkun pourrait repondre svp ? parce que 16 lecture et 0 reponse c un peu se foutre de la geule du seujet ! Sache qu'avant de lire on ne sait pas de quoi le sujet retour. Une fois que les gens ont lu, ils ne répondent pas car ils sont peut-être dans le même cas que toi. Moi j'utilise Pete's D3D driver 1.72, mais je vais voir ce que la version Pete's OpenGL Plugin 2.4 offre Edit: Je viens de regarder le Plugin 2.4 et l'interface graphique des réglages est la même. Seul la disposition change. Donc tu peux te référer au tutorial. Modifié le 22 janvier 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Ben nan sa marche pas ! rien a voir ! le 1.72 et le 2.4 n'ont rien a voir en commun. j'aimerais bien trouver le 1.72 moi ossi , mais il n'yest pas. ou pluto n'yest pu. alors fodrait faire suivre le tutorial du plugins suivant les mises a jour. ou alor vous laissez celui ki marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Va voir le site officiel http://home.t-online.de/home/PeteBernert/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 leurs lien de mort marchent plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 essaye ça, c'est pour la version 1.75: http://home.t-online.de/home/PeteBernert/gpupete175.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Où tu t achetes tout simplement une psx (n y vois rien de méchant dans ma remarque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 alors fodrait faire suivre le tutorial du plugins suivant les mises a jour. J'veux bien croire que tu sois pas content mais par pitié épargne des commentaires débiles. Le tutorial d'ePSXe est en cours de réécriture. J'te rappelle qu'on a une vie derrière et qu'on n'est pas scotché en permanence derrière l'écran pour ton bon plaisir. Arrêtez de croire que tout vous est dû ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 c kler, que tu trouve personne qui réponde, c normal, vu comment tu agresse, mais bon sache aussi que bocoup de gens lisse ton sujet parce qu'il cherche aussi une réponse comme toi, et donc ils attendent "patiemment" qu'un collégues puisse répondre a ton sujet. Comme la dis Jedi, tout ne vous est pas du, alors soit patient, et même si tu n'as pas de réponse, on peut pas tout savoir a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés