Aller au contenu

Aidez-moi, Probleme De Manette


Invité Invité_Anubis

Messages recommandés

Invité Invité_Anubis

Bonsoir.

J'ai réinstallé windows xp et quand je branche mon joypad (marque thrustmaster, manette 12 boutons ne necessitant pas de drivers, deja reconnus par xp pour info ...)dans le port usb, pas de problemes il est reconnu.

Mais quand je joue, il arrive que ca ne fonctionne plus d'un coup, comme si la manette se debranchait toute seule.

J'ai essayé avec pleins de jeux et pareil. je regarde dans les proprietés de la manette, et quand je fais le test des boutons, plus un ne va. J'essaye sur un autre port usb, ca marche mais ca le refait apres.

Pourtant, avant de reinstaller windows, j'ai jamais eu de problemes.

j'ai essayé une autre manette, et ca me fait pareil.

Ca ne peut pas etre un probleme de ports usb, ils vont tous sans problemes.

kk1 peut m'aider ? :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont 2 manettes special fifa de marque thrustmaster, le duopack.

Elles ont tjs bien marché, je joue aux emulateurs avec.

Là, j'ai réussi a le brancher sur un port usb et ca marche bien. par contre, les autres, çà marche 1 minute et puis apres, quand je joue par exemple à trackmania, ca buggue dans le jeu, du genre la voiture roule toute seule ... :class:

Quand je v voir dans les parametres, tout est reconnu ok mais quand je teste la manette, il n'y a plus de reaction, comme si elle s"etait debranchée.

Alors, moi je comprends plus, il y a 1 port qui marche bien et les autres non pour cette manette (sauf celui du modem adsl).

Problemes de reinstallation des pilotes de ma carte-mere ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C ptete ta manette qui est cassée. Elle est sous garantie ?

J'avais commandé une manette neuve et dès le début elle foirait (reconnue sous Win mais même avec les drivers elle fonctionnait pas). Vive la garantie j'dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.