Aller au contenu

Zelda Tww : Pendentifs Du Bonheur & Cie...


Julio

Messages recommandés

Salut à tous !

Ma moitié et moi-même sommes bien embétés : il ne nous reste plus que deux cartes de la triforce à trouver, dont une est possédée par l'institutrice de Mercantile. Mais on a revendu quasiment tous nos pendentifs du bonheur, on n'en a que 6, et il nous en faut 20 pour lui donner et qu'elle nous refile la carte tant convoitée...

Donc quelqu'un saurait-il où attraper des pendentifs du bonheur rapidement ? Merci ! :class:

PS : On galère à mort pour en trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C koa déjà la tronche de ces pendentifs ?

Parce qu'en fait, p'tit tuyau, quand t'utilises le grapping (la corde avec le grapin métalique que tu lances à la main) sur certains ennemis, tu récupères des objets :) sur les gros cochons ce sont des coliers tête de mort, sur les chevaliers ce sont des ceintures de combat etc etc.

Chais que tu peux en ramasser sur un type d'ennemi particulier, dans des coffres et dans des jarres de certains palais -_-

PS : tu vas ramer pour trouver la triforce sur le bateau fantôme :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! :o Bn en fait, ces pendentifs sont en forme de papillon. Mais je vais essayer de poutrer du monstre au grappin-griffe ! :D

PS : pour le bateau fantome, je sais que je vais en chier, j'ai déjà essayé et c'est la mort ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si je me souviens bien je récupérais les pendantifs sur les espèces de gobelins, les

têtes de mort sur les grosses bêtes grises aux lances, les ceintures de force sur les che-

valiers, les plumes d'or sur certains animaux volants, les gouttes rouges, bleues, vertes

pour les potions sur les blobs de la même couleur...

Et s'il te manque deux cartes de la triforce, as-tu celle du vaisseau fantôme ? (j'ai galéré

pour celle là) ? et si tu cherches l'insitutrice, je pense que tu peux obtenir ainsi le bon de

la villa pour un autre morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffle: euh je crois que je me suis mal exprimé, en theorie il devai y en avoir trois mais en fait je pense qu'il n'y aura que the wind walker, les 2 autres etant en fait zelda four swords+ et un autre hypothetique. Ce qui est sur c ke le prochain "vrai" zelda sera sur le successeur de la GC :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je savais, il devait y avoir 2 autres Zelda sur la GC : un reprenant le moteur de Windwalker, et un autre, plus proche du style de ceux sur N64 je crois. Nintendo a peut être changé ses plans, mais ce que cela peut signifier reste un mystère : peut être la sortie plus précoce que prévue d'une nouvelle machine? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.