Aller au contenu

King Of Fighters


chadnorris

Messages recommandés

Bon ba voila, je suis fan de kof depuis la sortie du 95 (ca commence a dater) et donc j ai vu l evolution du systeme de jeu (1 striker, jusqu a 3, plus de striker),et la le 2003 innove en systeme de jeu (en fait pas vraiment le premier du genre est Xmen vs Street), donc j aimerai que chacun dise ce qu il en pense.

pui egalement les persos dispo dans le 2003 (jhun,king, gato) et le depart de CHOI (snif snif), et surtout de l orchi team ;) .

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je l est testé a rep a paris, le tag mode a l air chouette, mais mes premieres impressions sont mitigees:

- il est super beau, ca y a rien a dire;

- des nouveaux perso ca fait toujours plaisir

- retour de king et jhun, ca c franchement cool (ils auraient jamais du enlever king)

mais

- les coups sont super chauds a sortir, donc je sais pas si c le jeu ou la borne mais c la mission pour une furie;

-les combos ont l air plus rares et plus dures que sur les autres king ,notament 2k2,et je me base pas que sur moi, a rep y a des pros de king et le plus gros combo que j ai vu faisait 2 hits + furie, ce qui est assez limité.

donc j attend de l avoir chez moi (oups :class: ) pour etre vraiment fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La borne d'arcade a du deconer car je viens d'aller voir sur King of fighters online et les touches ont ete simplifié imagine il y a plus de double arc de cercle et je crois que je vais m'eclater avec ce nouvelle opus parceque depuis que j'ai changer de clavier j'arrive plus a sortir de combo avec kyo sur Kof 2002.Et au fait je crois que le bosss sera Evil kyo car j'ai vu sur les persos qu'il y a que lui en single et en perso caché alors je crois que ce sera Evil Kyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manqui le dual machin c genial je m en sui paye un qui prend 2 manettes ps2 et je m eclate a mort avec mon arcade stick, ca vo franchement le coup;

nadgtf

j espere aussi, en plus me suis dit c peut etre moi qui suis mauvais (je joue a kof qd meme depuis la sortie du 95 sur play1) mais y av des mecs que je connaissait qui etaient des betes a 2k2 et la ils faisaient rien, tte facon j y retourne ce soir donc je donnerai de plus amples info.

Ps : si tu pouvait me filer un lien pour des videos pasque j ai essayé les liens des autres messages mais ils sont tous morts, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Non non et non

J'utilise ralf, maxima et joe ET ils ont bien diminué.

ralf a perdu quelques attaques (son coup de poing part en vertical et plus en horizontal, son attaque coup de pied est celui des débuts de kof, c'est nimporte quoi)

pour maxima, son attaque prise spéciale est remplacé par une pseudo attaque à la goldorak

pour joe, son coup de pied destructeur a simplement disparu.

Par contre, pour terry avec son attaque de la mort qui tue, ils l'ont pas loupé. Ca me gave de voir les persos favoris qui voient leurs attaques multipliés par 10.

J'aimerais bien revoir Big, Krauzer, Geese, Eiji, Duck king :huh: .....les petis nouveaux comme Ash, K', K9999, Kula.....C'est grisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Purée, je vien de l'avoir le 2003...Ba pour l'instant j'ai joué 1/2 heure, ca m'a gavé...

Plus on avance dans la serie moins ils sont bien !

Moi le 2003 je le trouve vraiment pas terrible ! En plus le heros en rouge on sait pas trop si c'est un mec pu une gonzesse... ! En tous cas les nouveaux heros de chez Playmore sont vraiment pourrave ! Je vais quand même me forcer pour me donner un avis plus complet, mais là, .. Ca comence mal.

Vive king of fighter 98 ! Ca c'est du king of ! Y a pas a chier le 98 c'est carrement le meilleur de la serie ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai le 2003 et je le trouve... excellent ^^ Pourtant, y'a peu de jeux de baston qui retiennent mon attention, mais je le trouve très bien. De beaux décors, une excellente jouabilité, des nouveaux persos que pour ma part je trouve réussis, une tonne de coups spéciaux... Franchement y'a de quoi faire :P

Sinon le boss de fin est quand même méga dur à battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque carrément de rytme, l'ambiance n'est pas là, et il est assez fade... Il ne pète pas ! Même le 97 ( qui reste une reference) sans la musique pète 10 fois mieu. Il manque l'ambiance SNK, je sais pas trop comment expliquer, mais il est trop platonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend vraiment pas les charachter designers de chez playmore !

Les vrai SNK heroes tel que Kyo , K' ,Terry, Joe sont indemodables, et ils n'y ont quasiement pas touché ( encore heureux)...Par contre les nouveaux, on les reconnait tout de suite !

C'est ce qui ne me plait pas dans ce jeu, il manque d'homogeneité ! T'as d'un coté les mec de SNK et de l'autre ces "heros" sorti de je ne sais où... En plus les mec sont vraiment con ! Oui j'ai bien dit Con. Ils se sont tellement pris la tête a dans leur creation , on dirait qu'ils on mis le paquet sur les vetements , chaussures, gants et vernis a ongles tendance... Qu'ils on zappé qu'il s'agissaient de combattants !

On a l'impression que c'est plus un KING OF JEAN PAUL GAULTIER 2003 qu'autre chose.

Moi je dis qu'ils devraient sortir un nouveau king mais avec que des snk heroes, avec moins de persos inutiles, et plus de coups !

Et le renommer The King of fighters 2003 ' ( prime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.