theo123456 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour, j'ai téléchargé l'émulateur 1964 sur mon Mac à l'instant. J'ai lancé Windows sous mon Mac via Bootcamp, puis lancé la rom "007 Goldeneye" l'émulateur 1964 avec les plugins vidéos de base, sans toucher à rien, hormis la résolution... Et le jeu est très fluide, tout marche, il n'y a AUCUN SOUCI. Seulement, sous le PC Asus de mon frère, c'est une toute autre histoire ! J'ai installé puis lancé 1964 à l'instant. C'est la version 1.2 ( dernière version ), avec tous les plugins par défaut. J'ai essayé de lancer la rom "007 Goldeneye", et, cette fois-ci, jusqu'à l'écran d'accueil, tout va bien, mais, dès que l'on veut sélectionner une partie, le son est au ralenti, le curseur aussi... Bref, c'est injouable !!! Même souci avec Project 64. J'ai essayé de changer les plugins vidéos, en essayant avec Rice Vidéo, N-Rage, etc... Mais rien n'y fait, le jeu ne marche désespérément pas... Auriez-vous une solution à ce souci ?? Merci d'avance de votre aide... Et vive James Bond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pourrais-tu nous donner la configuration du PC de ton frangin ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo123456 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Avec plaisir :-) ( et merci pour cette réponse rapide ) Il possède cet ordinateur : http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-ux50v-p5866/test.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Quote : "1964 Bugue ! " , bein ca c'est pas un scoup ! tu peux toujours te rabattre sur la 1664 Modifié le 2 juillet 2012 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés