Invité shayana63 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour, Je joue à pokemon rouge feu, et le jeu a freezé, quand je relance ma sauvegarde ça revient au freeze j'ai quasiment fini le jeu, et j'aurais voulu savoir si c'était possible de faire quelque chose. L'émulateur est visual boy advance téléchargé sur emu nova (info sans doute inutile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 T'as sauvegardé par des savestates ou par la sauvegarde du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shayana63 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 heu oui par savestate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Aïe ! Si tu as capturé l'image du jeu au moment du plantage, c'est cuit. Tu n'as pas fait de sauvegarde standard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shayana63 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 il me reste une sauvegarde qui s'est faite automatiquement mais celle là il me manque pas mal d'heures de jeu ... donc c'est bien foutu merci de m'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Si t'as pas fait de sauvegarde normale (par le menu du jeu) et que t'as pas d'autre savestate, c'est effectivement foutu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shayana63 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 les sauvegardes par le jeu ont bugé ... merci de m'avoir répondu je suis repartie pour des heures de jeu --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés