Aller au contenu

Je suis roliste et toi ?


Pumpkin Head

Messages recommandés

Oh oui que je suis fan de Drizzt Do' Urden Shinjofredo ;) Je suis aussi roliste mes potes et moi nous adonnons a Warhammer RPG, Warhammer Battle (ok c de la strategie pas du RPG), Elric et INS. Les Elfes Noirs et les Nains, je ne jure que par ca lol :P

et toi tu es roliste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet du site que tu as cité à l air d être intéresant attendons de voir lors de sa sortie.

Drizzt je le connais par l intermediaire d un pote,sinon je suis un fan des elfes noirs,sauvages,de la lune etc...

Sinon je suis rôliste,on joue à Vampire le mascarade,cops,donj,l appel de chtulu,ins/mv,deadland,L5A...le "problème" c est qu on joue à plein de jdr à la fois donc on avance pas beaucoup dans les campagnes mais dans un sens ça fait du bien de changer d univers régulierement.En ce moment on joue surtout à cops.

Mes jeux de rôle préférés:

-L appel de chtlulu

-L5A

-Vampire la mascarade

-ins/mv

PS:@ux modérateurs,vous pouvez supprimer ce message,il n y a pas de problème car il sort du cadre du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir deplace le topic et dsl du desagrement les admins.

Moi en ce moment je peux pas trop jouer car je suis un peu perdu dans le brouillard (cf Angleterre) et mes potes sont a Marseille alors bon, pour le moment c'est pas trop ca... :( M'enfin je reste tjs fan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de choses en commun puisque je suis aussi fan d'Elric, j'ai pas mal joué à Warhammer RPG et un peu à INS et Vampire, je ne joue pas non plus actuellement puisque mes potes sont aussi à Marseille alors que je suis perdu dans la brume (Paris) :(

Modifié par exodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Warhammer Battle (j'en ai marre d'attendre les ES), Space Hulk...

et Warhammer Quest (version custom d'un copain) et le classique DD (2° édition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, moi je suis MJ à Warhammer (trop bon :class:), à Star Wars (du bonheur aussi :lol: ) et à JRTM (enfin plus depuis un moment), je joue à Eleckasé (méconnu mais génial), Earthdawn, Agone, et j'en oublie surement :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Exodus pas mal de choses en commun, ca fait plaisir :lol: Tu es de Marseille toi aussi ?

Au fait je joue Nains et Skavens a Battle, a Elric j'ai un Nain(le MJ a un peu custom le jeu), a Warhammer j'ai un Elfe noir Assasin (Raahhh...) et a INS je joue un demon du Big Boss du froid (me rappele plus du nom :class: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis roliste et toi ?

eu non pas moi

@+ lol

bin en faite g fait un peut de d&d mais c tout... cetais sympa mais jouer un mago en groupe c hard qd on na que des sorts de zone XD (non je joue pas un mago qui se fritte à l'epée comme ds certain film que je ne citerais pas.)

Modifié par AppleSeed2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Elric j'ai un Nain(le MJ a un peu custom le jeu)

en effet ça fait custom, c'est un univers tolkieno-moorcockien? :wacko:

Perso j'aime bcp l'univers de moorcock (ou le multivers devrais-je dire) que ce soit avec Elric/Stormbringer ou Hawkmoon, mais ça fait bien longtemps que je n'y ai plus joué.

Sinon autre jeu que j'ai essayé, c'est Ambre (d'après les Princes d'Ambre de Zelazny), c'est très spécial car il n'y a pas de dés, tout se fait à 100% dans l'imaginaire mais le truc, c'est qu'il vaut mieux pas avoir un MJ tyranique dans ce cas!! ;)

PS hé oui je suis de Marseille cette belle ville me manque! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir deplace le topic et dsl du desagrement les admins.

Moi en ce moment je peux pas trop jouer car je suis un peu perdu dans le brouillard (cf Angleterre) et mes potes sont a Marseille alors bon, pour le moment c'est pas trop ca...  ^^  M'enfin je reste tjs fan !!

Salutations!!

Et bien tu n'es pas si perdu que ça... Je suis sur Coventry pour ma part et j'ai enfin trouvé des joueurs!!! T'es dans quel coin?

Je suis principalement MJ (Maître de Jeux pour les non initiés)!!

Je n'aime pas trop être joueur...

Je masterise surtout Agone, Prophecy, 007 (C T y a longtemps), je me met tout doucmeent à AD&D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

*RESURECTION DU TOPIC*

Je comprends pas pourquoi je n'avais pas encore répondu a ce sujet... :wacko:

Je suis principalement joueur à L'appel de Cthulhu et GURPS (Generic Univers RolePlaying System) très pratique car adaptable à TOUT.

Sinon ca m'arrive d'être MJ pour du Cthulhu.

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes les rolistes :(

Ben je jouais avant à Baldur's gate mais j'ai fini les deux , deux fois chacun...en mode difficile :hm: à force on s'en lasse c'est bien connu...

Je jouais aussi à La Quatrième prophetie (T4C) mais j'y joue encore...en effet nous avons créé un serveur gratuit, avec de nouveau monstres, nouvelles qupetes, en vu les changements des accès good et evil, ainsi que seraphin et Ogrimarien, de nouvelles île, un nouveau background, et oui après la quatrième porphétie.....La Cinquième!!! Nan vous ne rêvez pas mais ceci prend du temps, je pense que vous le comprenez mais si vous voulez commencer à jouer je vous invite à m'envoyer un mail

Je vous créérai par la suite un compte et un site dédié au serveur.

Cependant pour les petis curieux ne connaissant pas ce fameux jeu de rôle exlusivement online j'ai deux sitesà leur proposer, un en français et l'autre dans cette si étrange langue, pas compris par toute, l'anglais ; sisi

Site français: www.prophetie.com

Site anglais: www.t4cbible.com

Amicalement,

Zog Saax

Guerrier d'Artherk

La liberté est un combat qu'il faut vaincre tous les jours...

Modifié par Zog Saax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes les rolistes :D

Ben je jouais avant à Baldur's gate mais j'ai fini les deux , deux fois chacun...en mode difficile  :D  à force on s'en lasse c'est bien connu...

Tiens, un compatriote baldureux sur ces forums, je m'y attendais pas ;)

Et amateur de T4C en plus? ;) Encore plus rare ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.