Pumpkin Head Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Oh oui que je suis fan de Drizzt Do' Urden Shinjofredo Je suis aussi roliste mes potes et moi nous adonnons a Warhammer RPG, Warhammer Battle (ok c de la strategie pas du RPG), Elric et INS. Les Elfes Noirs et les Nains, je ne jure que par ca lol et toi tu es roliste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Le projet du site que tu as cité à l air d être intéresant attendons de voir lors de sa sortie. Drizzt je le connais par l intermediaire d un pote,sinon je suis un fan des elfes noirs,sauvages,de la lune etc... Sinon je suis rôliste,on joue à Vampire le mascarade,cops,donj,l appel de chtulu,ins/mv,deadland,L5A...le "problème" c est qu on joue à plein de jdr à la fois donc on avance pas beaucoup dans les campagnes mais dans un sens ça fait du bien de changer d univers régulierement.En ce moment on joue surtout à cops. Mes jeux de rôle préférés: -L appel de chtlulu -L5A -Vampire la mascarade -ins/mv PS:@ux modérateurs,vous pouvez supprimer ce message,il n y a pas de problème car il sort du cadre du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Merci d'avoir deplace le topic et dsl du desagrement les admins. Moi en ce moment je peux pas trop jouer car je suis un peu perdu dans le brouillard (cf Angleterre) et mes potes sont a Marseille alors bon, pour le moment c'est pas trop ca... M'enfin je reste tjs fan !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 (modifié) Pas mal de choses en commun puisque je suis aussi fan d'Elric, j'ai pas mal joué à Warhammer RPG et un peu à INS et Vampire, je ne joue pas non plus actuellement puisque mes potes sont aussi à Marseille alors que je suis perdu dans la brume (Paris) Modifié le 20 janvier 2004 par exodus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Moi c'est Warhammer Battle (j'en ai marre d'attendre les ES), Space Hulk... et Warhammer Quest (version custom d'un copain) et le classique DD (2° édition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 J'ai un peu joué il y a longtemps à In Nomine Satanis surtout mais aussi un peu à Call of Cthulhu... Ca me plaisait bien, mais j'avais pas vraiment de potes qui s'y intéressait alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 nous 2 de nos mj sont partis en Irlande et à Toulouse mais bon il nous en reste encore 2 + "moi" mais j ai la flemme de lire loup garou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Rah, moi je suis MJ à Warhammer (trop bon ), à Star Wars (du bonheur aussi ) et à JRTM (enfin plus depuis un moment), je joue à Eleckasé (méconnu mais génial), Earthdawn, Agone, et j'en oublie surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Moi j'ai joué a des jeux de role en tous genres: Baldur's Gate (cf le lien dans ma signature... l'une des références francophones sur ce jeu), Fallout, CHrono Trigger etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 En effet Exodus pas mal de choses en commun, ca fait plaisir Tu es de Marseille toi aussi ? Au fait je joue Nains et Skavens a Battle, a Elric j'ai un Nain(le MJ a un peu custom le jeu), a Warhammer j'ai un Elfe noir Assasin (Raahhh...) et a INS je joue un demon du Big Boss du froid (me rappele plus du nom ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 à INS,je joue un serviteur de baal (oui je sais c est un peu bourrin:D ),et à mv je joue un serviteur de Blandine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ah oui Baal tout de meme lol !! Blandine elle consiste en quoi deja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleSeed2010 Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 (modifié) Je suis roliste et toi ? eu non pas moi @+ lol bin en faite g fait un peut de d&d mais c tout... cetais sympa mais jouer un mago en groupe c hard qd on na que des sorts de zone XD (non je joue pas un mago qui se fritte à l'epée comme ds certain film que je ne citerais pas.) Modifié le 22 janvier 2004 par AppleSeed2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Blandine c est l archange des rêves,elle peut manipuler les rêves etc... sont ex c est Beleth prince des cauchemards.elle est assez individualiste,elle se laisse pas faire etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 J'aime pas tellement les jeux de role avec un scénario prédéfini, je préfère un petit scénario concocté par le maitre de jeux, c'est plus sympa et plus convivial. J'ai testé du Hawkmoon mais j'ai pas aimé, trop contraignant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 a Elric j'ai un Nain(le MJ a un peu custom le jeu) en effet ça fait custom, c'est un univers tolkieno-moorcockien? Perso j'aime bcp l'univers de moorcock (ou le multivers devrais-je dire) que ce soit avec Elric/Stormbringer ou Hawkmoon, mais ça fait bien longtemps que je n'y ai plus joué. Sinon autre jeu que j'ai essayé, c'est Ambre (d'après les Princes d'Ambre de Zelazny), c'est très spécial car il n'y a pas de dés, tout se fait à 100% dans l'imaginaire mais le truc, c'est qu'il vaut mieux pas avoir un MJ tyranique dans ce cas!! PS hé oui je suis de Marseille cette belle ville me manque! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbol1 Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Merci d'avoir deplace le topic et dsl du desagrement les admins.Moi en ce moment je peux pas trop jouer car je suis un peu perdu dans le brouillard (cf Angleterre) et mes potes sont a Marseille alors bon, pour le moment c'est pas trop ca... M'enfin je reste tjs fan !! Salutations!! Et bien tu n'es pas si perdu que ça... Je suis sur Coventry pour ma part et j'ai enfin trouvé des joueurs!!! T'es dans quel coin? Je suis principalement MJ (Maître de Jeux pour les non initiés)!! Je n'aime pas trop être joueur... Je masterise surtout Agone, Prophecy, 007 (C T y a longtemps), je me met tout doucmeent à AD&D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 tiens un pur MJ ,moi je préfère jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 (modifié) *RESURECTION DU TOPIC* Je comprends pas pourquoi je n'avais pas encore répondu a ce sujet... Je suis principalement joueur à L'appel de Cthulhu et GURPS (Generic Univers RolePlaying System) très pratique car adaptable à TOUT. Sinon ca m'arrive d'être MJ pour du Cthulhu. Modifié le 18 octobre 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 appel de chtulu trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zog Saax Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 (modifié) Salut à tous et à toutes les rolistes Ben je jouais avant à Baldur's gate mais j'ai fini les deux , deux fois chacun...en mode difficile à force on s'en lasse c'est bien connu... Je jouais aussi à La Quatrième prophetie (T4C) mais j'y joue encore...en effet nous avons créé un serveur gratuit, avec de nouveau monstres, nouvelles qupetes, en vu les changements des accès good et evil, ainsi que seraphin et Ogrimarien, de nouvelles île, un nouveau background, et oui après la quatrième porphétie.....La Cinquième!!! Nan vous ne rêvez pas mais ceci prend du temps, je pense que vous le comprenez mais si vous voulez commencer à jouer je vous invite à m'envoyer un mail Je vous créérai par la suite un compte et un site dédié au serveur. Cependant pour les petis curieux ne connaissant pas ce fameux jeu de rôle exlusivement online j'ai deux sitesà leur proposer, un en français et l'autre dans cette si étrange langue, pas compris par toute, l'anglais ; sisi Site français: www.prophetie.com Site anglais: www.t4cbible.com Amicalement, Zog Saax Guerrier d'Artherk La liberté est un combat qu'il faut vaincre tous les jours... Modifié le 19 octobre 2004 par Zog Saax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 va lire les regles on a pas le droit de mettre sont adresse mail dans les post Pour la 4eme prophécie, c'est pas fermé ? si c'est 100% gratuit ca m'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut à tous et à toutes les rolistes Ben je jouais avant à Baldur's gate mais j'ai fini les deux , deux fois chacun...en mode difficile à force on s'en lasse c'est bien connu... Tiens, un compatriote baldureux sur ces forums, je m'y attendais pas Et amateur de T4C en plus? Encore plus rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés