Spoz Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Ah ça, les divorces, ça coute cher... A tel point qu'on se retrouve parfois sans toit au dessus de la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Oh que c'est vil et mesquin... Même de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Ouais, erreur d'orthographe. Faut dire que je suis mega crevé (non Yahiko, j'ai tué personne avec une Mega Drive). Modifié le 9 juin 2012 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFiz Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Salut la communauté ! Après quelques temps sans nouvelles je reviens vers vous pour faire une mise au point des dernières mises à jour du site (ludexo.fr) qui ont été réalisées Mise en place de la gestion des consoles avec près de 700 consoles et éditions limitées : vus pouvez comme pour la gestion des jeux, ajouter vos consoles et y ajouter VOS détails (complet, carton déchiré, manque pile, etc) pour que votre profil de collection soit le plus personnalisé possible. Le profil des membres a été mis à jour pour afficher les consoles, les jeux de la wishlist. Un simple survol sur les jeux ou les consoles permet d'avoir accès à toutes les informations ajoutées par le membre : Le nombre de membre qui possède un jeu est maintenant disponible directement dans la zone des détails : Un article sur le Bead Sprite (technique qui utilise des perles pour dessiner un personnage pixelisé de jeu vidéo) est paru sur le site (Découverte : Le Bead Sprite) Un top contributeur a été mis en place pour une petite "compétition" d'ajouts de fiches de jeux entre membres Une page de recrutement est en ligne à cette adresse, nous recherchons actuellement un graphiste pour donner une nouvelle jeunesse au design Et évidemment de nombreux bugs ont été corrigés ! Je vous rappel que vous pouvez nous suivre sur notre page facebook et twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés