Aller au contenu

Final Fight sous Winuae


psykeweed

Messages recommandés

Bonjour , voila , j'ai un problème avec le jeux final fight , a chaque fois qu'il me demande la disquette 2 , sa plante et il fait toujours marqué : "please insert disk" , s'était un de mes jeux préféré dans mon enfance et je n'aime que la version amiga , alors j'aimerais vraiment trop pouvoir le faire fonctionner .

J'avais eu le même soucis avec un autre jeux , a part que celui là , a chaque swapp il revenait a l'écran titre , j'ai vu aussi des problemmes similaires sur des forums anglais ...

Alors , voila , ma question est , avez vous déjà eu le même soucis , si oui , comment avez vous fait pour y remédier ?

ps: j'ai congigurer mon émulateur en OCS/ECS , et mon final fight n'es pas en AGA (je doute toute façon qu'il y ai une version AGA)

Merci d'avance de vos réponse et désolé des éventuelles fautes d'orthographe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Pas courant de préférer jouer à la version miga qu'arcade ou snes ;)

Est-ce que ton jeu porte l'extension .adf ou .ipf ?

Si .adf, il est fort possible que tu ais une copie foireuse du jeu, il existe au moins 5 copies .adf différentes de Final Fight:

http://planetemu.net...&dat=754&page=f

essaie donc avec une de ces autres versions .adf, si tu n'as pas accès à un .ipf.

Edit: je viens de faire tourner le 1er niveau sans soucis, swapping de d7 passé avec succès, avec trois configs différentes dont une AGA en dual drive et turbo pour bourriner et ça passe quand meme (: J'ai choisi la version adf crackée par l'ancetre Quartex (> cr QTX)

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse je vais allé tester ça ^^

et oui , se n'est pas courant de préferer la version Amiga , mais je suis un grand nostalgique , et Final Fight est LE jeux sur lequelle j'ai squatté a mort avec mon frère sur cette machine mythique qu'est l'amiga 500 , toute mon enfance ^^

et pour se qui est de la version super nes de Final fight , s'est la version que je trouve la moins belle , moins belle que sur Amiga , et la plus belle version est celle sur arcade pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie, j'ai aussi énormément de souvenirs de gosse sur 500 et 1200, Frontier Elite II, Civilization, Hired Guns, Beast III, Lemmings, et on le sait bien ici, parfois, la valeur nostalgique compte plus que la valeur objective.

Amuse toi bien et au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.