Invité Kubaki Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon jeu spyro 2. Je le lance j'y joue normalement sans lag...j'arrive à 15min de jeux je tente de rentrer dans un nouveau monde , je vois la cinématique puis écran noir suivit d'une erreur "opcode 3f unk" j'ai essayé différent plugin vidéo,rien à faire ...Aidez moi svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Même avec des plugins soft ? As-tu vérifié qu'il n'y avait pas de fix spécifiques à activer ? Le célébrissime tutoriel de ROCK propose une configuration assez poussée des plugins vidéo. Tu peux aussi tenter de franchir ce passage avec l'autre émulateur, PSX (autrement appelé PSXfin pour des raisons qui m'échappent), pour franchir ce passage : les cartes mémoires sont compatibles entre les deux émulateurs, si ma mémoire est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kubaki Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ecran noir aussi sous psx , je test le tuto merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kubaki Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 MonMon code d'erreur si ça peut aider : Opcode 3f UNK (PC 000d895c) (2631,233) J'ai essayé différents fix, rien de concluant , ce qui m'étonne c'est que je fais tourner des jeux ps2 sans soucis , même spyro tourne sans couis juqu'à ce changement de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 http://psxemulator.gazaxian.com/ pour une émulation sans prise de tête. (et sans lissage 3D non plus, mais on pas peut tout avoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kubaki Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 J'ai le droit à "illegal physical adress" sous PSX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 OK. Si ça tourne pas sous PSX, j'en déduis que le problème ne vient pas forcément d'un conflit vidéo, et ton dernier message semble le confirmer. Si tu as récupéré l'iso sur un site de warez ou via le P2P, tente plutôt avec celle qui se trouve là par exemple. Au moins sur ce site on est à peu près sûr que les isos sont propres. Si tu es déjà sûr de la provenance de ton iso ou si tu joue directement avec le CD, je passe mon tour, j'ai pas d'autres idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kubaki Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 L'iso ne devait pas être le bon,ça fonctionne merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Tant mieux. Du coup je modifie le titre du sujet, ça fait grimper les stats (même si j'ai rien fait de spécial). (et même si y a pas de stats) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés