Aller au contenu

SCP-087, SCP-087-B et SCP : Containment Breach


Messages recommandés

Yep ! :chat:

Encore un nouveau topic de ma part pour parler de SCP-087, de SCP-087-B et de SCP : Containment Breach, trois Survival Horror amateurs créés par deux auteurs différents. :fou: (Haversine pour SCP-087 et Regalis pour SCP-087-B et SCP : Containment Breach.) Et vu qu'ils commencent à faire parler d'eux sur le net, je me suis dis qu'un topic dédié à eux ne fera pas de mal et permettra de partager quelques Mods puisque SCP-087-B et SCP : Containment Breach sont très faciles à modifier (SCP-087 est le seul à ne pas être possible à modifier car ses fichiers ne sont pas à porter de main... :rolleyes: ) puisqu'il suffit de remplacer un son ou une image par un autre fichier (Ayant le même nom et la même extension.) pour avoir droit à un jeu (Presque) différent. :fou:

D'ailleurs, voici le lien du site officiel de SCP-087-B et de SCP : Containment Breach si vous voulez les découvrir :chat :

http://scpcb.wordpress.com

Et pour les Mods, j'ai créé un site dédié mais j'hésite de donner le lien au risque de faire de la pub indirecte malgré moi... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert cela il n'y a pas longtemps. (Merci Usul)

Le premier (le non-modifiable) m'a foutu le plus les boules, même si je savais ce qui devait ce passer, les jeux d'ombre était bien fait. Il ne manquait que les cris pour mon bonheur.

Le second ... bof ... c'est un peu trop éloigné de l'original pour mon goût. Même si j'adore les videos des personnes y jouant.

Je vais tester containement breach.

Si tu baragouines un peu l'english, voici le texte original à l'origine de ces jeux : http://www.scp-wiki.net/scp-087

EDIT : Containement Breach est ... amusant. Ce n'est pas encore un remake de SCP87, mais un medley de different SCP ... Le début semble prometteur, j'espèer qu'il evoluera bien.

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le texte via Max le fou qui l'a publié sur la page FB de CIF/CFTC. :chat: D'ailleurs, SCP-087-B est une suite non officielle de SCP-087 qui se déroule dans les sous-sols de la fondation SCP et on contrôle un employé qui est envoyé sur les lieux afin de savoir qu'est-ce qui se passe là-bas et hop ! La simple visite de routine vire au cauchemar pour ce fameux employé ainsi que pour les autres, comme le témoigne le dernier contact via Talkie-Walkie qui est coupé soudainement par une espèce de voix démoniaque qui dit un truc incompréhensible. :fou: Et concernant Containment Breach, ça semble être une sorte de préquel mêlée à une suite directe à SCP-087-B qui se déroule sous la vue d'un autre employé et le ju enous montre le désastre qui se passe dans la fondation pendant que l'employé envoyé pour vérifier SCP-087 dans son " enclos " est condamné à mourir... :chat:

Enfin, SCP : Containment Breach va avoir de nouveaux épisodes dans les mises à jour à venir et ça risque d'être intéressant ce concept d'épisodes. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'ai un probleme , le chargement se passe bien mais quand je lance une partie , je voie tout noir a part en bas a gauche ou je voie ma vie . Je pense que c'est pas résolution j'ai bessoin d'aide Merci a vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, le problème est plus long (dans tout les sens du therme ), je peut lancer le jeu sans trop de difficultén mais vient le moment ou les fps se bloque à 2 est le jeu commence à lagger. Donc comme ce probléme n'a pas êtê soulever j'aimerais en parler ! ( Ce problème n'arrive que sur windows 7, peut-etre un probléme d'incompatibilité mais je ne pense pas car j'ai essayé differente solution) Donc si jamais quelqu'un aurais la reponse a ma question faite le moi savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.