Invité LightNess Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour, je rencontre de GROS GROS problèmes avec mes émulateur SNES: Je ne peux pas sauvegarder dans les jeux! Enfin, si je peux, mais si j'éteind le jeu c'est comme si je n'avais jamais sauvegarder! Et bizarre, je peux sauvegarder sur FF6. Et oui j'ai essayé de sauvegarder avec la fonction save des émulateur, mais les fonctions elles-même ne marche pas! Aidez-moi je vous en supplie ça fais un mois que j'essaye de me faire Earthbound et c'est impossible! En espérant que vous viendrez à mon secour, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Quel émulateur ? Tu es sous quel OS ? As-tu vérifié que le dossier de l'émulateur n'était pas en lecture seule ? Quand tu dis que les "fonctions elles-mêmes ne marchent pas", tu veux dire que le menu est grisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés