Aller au contenu

Bios SegaSaturn US introuvable...


Aces

Messages recommandés

Bien le bonjour,

J'ai besoin d'un coup de main ou de manette. :)

Voilà, j'ai SSF (Une pure merveille) pour mes isos Sega saturn hors il se trouve que j'en ai en US mais qui ne passent pas avec le bios nommé SEGA_100.BIN car ce dernier est un bios Jap.

Pour preuve, j'ai Radian Silvergun Jap et ce bios le fait tourner par contre, dès que j'embraye un jeu US il me sort un joli texte me disant que ce n'est pas la bonne version du jeu. (Logique.)

Bref, j'ai parcouru un peu les site d'émulations mais toujours la même chose et ici aussi, le bios dit US est en fait un bios Jap.

Alors voilà, qui à le bon bios qui va bien et non le bios Jap ou Euro qu'on fait passer pour un BIOS US ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, pourtant, j'avais testé les bios à l'époque.

Sinon, va faire un tour sur Gametronik, il y a 2 bios us là-bas.

Oui à l'époque ça fonctionnait mais il semblerait que ça vienne de la dernière version de SSF.

Toujours est-il que j'ai trouvé un Bios MultiStandard et je viens de le tester à l'instant avec 2 jeu US et ça passe impeccable ainsi que les jeux Jap et EU.

Alors, je ne sais pas où je peux le mettre afin d'en faire profiter la communauté vu que les BIOS sont encore Copyright si je ne me trompe pas et je ne souhaite pas que le site ai des ennuis à cause de ça.

Mais, si je peux le mettre à dispo ici, pas de soucis, je filerai le .bin directement.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, oui, les bios sont protégés par des copyrights. Mais comme tu as pu le remarqué, des bios sont hébergés sur le site. Si tu veux, tu peux mettre le bios en pièce jointe ici. Je l'ajouterai peut-être plus tard dans la section Saturn du site.

Oui et oui j'ai vu ça mais je préfère avoir ton accord pour le mettre disponible.

http://dforce3000.de/pub/sega_saturn_bios_multinorm.zip

EDIT : Voilà.

Modifié par Aces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

(dsl faute de frappe sur Eur...

J'ai déjà mis en ligne un bios universel qui gère les 3 versions de la Saturn.

Donc, un seul bios pour tout gérer c'est plus pratique que 3 bios qu'il faut à chaque fois renseigner en fonction de la version du jeu. ;)

Modifié par Aces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.