ygrek Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour à tous. Alors voilà, en fait j'ai envi de jouer a "Warcraft 2" sur mon ordinateur, et j'aimerais que vous expliquiez comment faire pour que je puisse y jouer. J'ai regarder partout sur le site, je trouve pas comment télécharger les jeux... Gratuitement bien entendu. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour à toi. Il n'y a plus de jeux sur Emu Nova depuis plusieurs années ; si tu souhaites en télécharger, il te faudra passer par d'autres sites, comme Lost Treasures FR, Planet Emulation, GameTronik ou Mondemul. Pour Warcraft II, Blizzard refusant de le voir en Abandonware, il risque d'être un peu plus difficile à trouver "gratuitement" sur PC. En revanche, les gros sites d'émulation consoles étant curieusement moins regardants à ce niveau, il se peut que Mondemul propose les versions Playstation et Saturn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés