Eramai Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour tout le monde, je viens de downloader Mame 0.145 Mais comme ils invalident toutes les rom à chaque fois, je n'arrive pas à trouver un bios pour neogeo. Impossible aussi de trouver une version de mame compatible avec le bios que j'ai à disposition. Quelqu'un peut m'indiquer ou trouver un bios neogeo pour mame 0.145 ? Ou au pire un couple mame/bios (pas trop vieux), qui fonctionne Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour tout seul. Tu trouveras ton bonheur sur GameTronik ou Planet Emulation. Et n'oublie pas qu'il faut reconstituer son set de roms à chaque nouvelle version de MAME . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés