aScorpii 0 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour tout le monde, Après un crash de DD, je viens juste de finir de réinstaller mon Front-end Arcade (HyperSpin) et du coup pourquoi ne pas le mettre en ligne et le faire partager afin d'éviter à chaque fois d'avoir à tout télécharger, installer et reconfigurer. Voici donc le lien pour ceux que ça intéresse ; HScab Il y a encore des petits réglages à faire alors n'hésitez pas à me faire part de vos impressions et des éventuelles bugs rencontrés Voila, @+ Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Link83 0 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Putain ça démonte, c'est toi qui a fait ça ? Modifié 28 février 2012 par Link83 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
aScorpii 0 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 Il s'agit simplement du logiciel HyperSpin et de différents émulateurs Arcade (MAME, Demul, Supermodel, Model 2 emulator, Makaron) que j'ai configurés afin d'avoir un Front-end facile d’accès et le plus autonome possible. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Link83 0 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Pas mal, faudra que je m'en fasse une de borne comme ça un jour Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés