aScorpii Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour tout le monde, Après un crash de DD, je viens juste de finir de réinstaller mon Front-end Arcade (HyperSpin) et du coup pourquoi ne pas le mettre en ligne et le faire partager afin d'éviter à chaque fois d'avoir à tout télécharger, installer et reconfigurer. Voici donc le lien pour ceux que ça intéresse ; HScab Il y a encore des petits réglages à faire alors n'hésitez pas à me faire part de vos impressions et des éventuelles bugs rencontrés Voila, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Putain ça démonte, c'est toi qui a fait ça ? Modifié le 28 février 2012 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Il s'agit simplement du logiciel HyperSpin et de différents émulateurs Arcade (MAME, Demul, Supermodel, Model 2 emulator, Makaron) que j'ai configurés afin d'avoir un Front-end facile d’accès et le plus autonome possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pas mal, faudra que je m'en fasse une de borne comme ça un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés