Aller au contenu

Quel(s) Rpg Pour Gamecube Et/ou Dream Cast


Messages recommandés

Oui, je suis hyper d'accord avec Julio! Mais si tu veut Skies of arcadia, achète le plutot sur GC, car il s'agit d'une version avec des bon,us inédits par rapport a la DC.

A part ces 2 là, il y a pas grand chose de terrible a se mettre sous la dents sur les 2 consoles réunies...si tu atten un peu certains RPGS vont bientôt sortir sur GC...mais il parait le Final Fantasy qui sortira dessus sera assez décevant si on y joue seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur, il faut payer UNIQUEMENT si tu joues sur Internet (pour les versiobns DC et GC, la version XBox c'est pas pareil).

Donc si tu veux jouer en solo ou en écran splitté, pas de modem, pas d'abonnement. (surtout pour la version DC où tu n'avez que le coût de communication... les serveurs de la DC sont d'ailleurs fermé je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Spacewolf...seulement tu oublie de préciser que PSO a été conçu spécialement pour être joué en réseau...donc y jouer seul en réduit sensiblement l'intérêt. Et organiser une partie en LAN ou en écran splitté, c'est pas simple. Et pas très pratique non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhais...

Merci pour vos conseils, mais... PSO, je suis d'accord, c'est une pompe à fric : il faut déjà acheter le jeu, puis le modem et en plus les communications internet... J'AI PAS ENVIE DE ME RUINER !!! :)

Et en ce qui concerne Skies Of Arcadia... je l'ai déjà... :)

:noel::alien: Z'avez pas d'autres propositions M'ssieurs Dames ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Spacewolf...seulement tu oublie de préciser que PSO a été conçu spécialement pour être joué en réseau...donc y jouer seul en réduit sensiblement l'intérêt. Et organiser une partie en LAN ou en écran splitté, c'est pas simple. Et pas très pratique non plus.

L'aventure solo a un certain intérêt (surtout que sur GC, tu as l'épisode 1 et 2), quand a l'organisation pour jouer à plusieurs, t'as juste qu'à inviter les copains chez toi, pour les manettes, la plupart des joueurs en ont 2 (et pour jouer à 4, la GC à 4 port manettes alors...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.