the undertaker Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 salut je suis a la recherche de snap pour les derniers jeux neo geo sur mame. j'ai trouver très bien le petit pack avec les snap dispo sur le site. mais il manque plusieur jeux, samurai shadown 5, power instinct matrimelee,metal slug 5, etc.. quelqu'un connais t'il 1 bon site pour trouver des snap?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 J'ai jamais oser le dire mais là je me lance, ton avatar il fait vraiment PEUR (Undertaker)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 (modifié) ouais j'allais le dire en plus à moi aussi il me fait peur Modifié le 17 janvier 2004 par J_A_C_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Bah Undertaker (fossoyeur) ça veut bien dire ce que ça veut dire non? J'ose pas imaginer l'effet que devaient faire mes anciens avatars alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ben la il fait pas peur vous l'aurier vu a l'epoque ou c'etait 1 dead man. a propos quel touche il faut utiliser pour faire 1 snap?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 je préferais son ancien look et il était avec le gars à l urne ca me faisait trop marrer avec ca petit voix,je me souviens plus de son nom,ça doit remonter à l âge de la préhistoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 je vais changer d'avatar, je vais prendre son ancien look. a propos le gars qui tiens l'urne c'etait paul berrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 la il fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Pour faire un Snap, tu appuis sur F12 pendant le jeu, ou sinon tu fais impression écran et tu colles le tout sous Paint et ensuite tu enregistres au format PNG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 merci pour ta reponse kédidi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés