Spacewolf1 Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Les rumeurs vont bon train pour le futur bundle Xbox de noël (rappel: la Xbox vaut seul 249€ à leur actuel). La première: la Xbox avec le pack DVD pour 249€. Le second (assurément le meilleur): la Xbox avec Jet Set Radio Future ET Sega GT 2002 pour 249€! Une Xbox avec 2 jeux Sega offert, Microsoft joue les poids lourds pour noël! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Le pack est sorti officiellement hier: une Xbox avec une manette classique et les jeux Jet Set Radio Future et Sega GT pour 249€ (soit les deux jeux offert). Ceux qui suivent l'actualité Xbox auront remarqué que Sega GT est dans le pack alors qu'il ne sort tout seul que le 8 novembre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Ca m'étonne pas, ça fait partie de leur stratégie. Par contre, je m'étonne de ne pas voir de réaction du côté de chez Sony ou Nintendo ... peut être pensent ils que c'est peine perdue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Le pack est la réponse au pack Gamecube+Mario Sunshine+Memory Card. Quand à Sony...ils vont certainement jouer à fond sur leur gamme Platinium (comme d'habitude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Ouaip, C presque une tradition chez Nintendo ... ça avait commencé avec la NES et Duck Hunt/Mario 1 ou Donkey Kong Jr/Mario 1; avec la GB y'avait Tetris; la SNES avait eu droit à Mario World ... F-Zéro mais j'en suis pas sûr; la N64 avec Mario, Star Wars Racer et j'dois en oublier Krosoft, tu vas crever (que le Dieu de l'argent [bill] me pardonne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés