Aller au contenu

Top 5


Messages recommandés

Salut tout le monde, ici le Franco-Anglais :unsure:

Juste pour vous demander quel serait pour vous, votre Top 5 du jeu video (parmi tous les supports bien sur) ? Je voulais d'abord proposer un : " Quel est votre jeu video prefere ? ", mais bon, c'est un peu difficile de repondre je trouve ;) .

Donc pour moi ce serais :

1. And the Winner is : Secret of Mana :D

2. Ensuite : Terranigma :class:

3. Diablo (Version PC pas Psx)

4. Lands of Lore (Premier du nom car les suivants... ^^ )

5. Legend (Vieux jeu de role sur Pc et Amiga je crois)

Voila, j'avoue que c'etait difficile de choisir mais j'y suis arrive lol

Qui a dit que j'adore les jeux de Role ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l ami

ton pseudo c est la fusion entre pin head et smashing pumpkins?

Sinon diablo c est n est pas un jeux de rôle c est plus "un hack and slash",mais bon c est du détail.

Mes 5 jeux préférés cela va être dur mais je peux t en citer quelques uns:

DoDonpachi,Mario collection,FF6,LOD(sur le net),The frozen throne(sur le net),Les Metals Slugs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas je sais que c'est du Hack 'n' Slash, et je peux meme te dire que le premier jeu sur de cette categorie fur Dungeon Hack je crois bien :class:

Sinon ton classement est tres bon, merci d'avoir repondu :D

Mon pseudo aurait pu venir il est vrai de Hellraiser et de ce groupe mais non, ca m'est venu comme ca lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dungeon Hack n'est qu'un sous clone de Dungeon Master sans grand intérêt... Des niveaux générés aléatoirement pour les gros bills... Une manière comme une autre de la part de SSi de rentabiliser la série Eye of the Beholder (il utilisait le même moteur) après le départ de Westwood et sans tropse fatiguer... :D

Tain 5 jeux, c'est vraiment la misère ça... ;) Je cite 5 jeux parmi ceux auxquels j'ai le plus joué mais c'est pas forcément représentatif

1 Dungeon Master (dans les versions Amiga, ST, PC et SNES, je les ais fini... J'ai pas testé les autres versions). J'ai cramé mon ST dessus ;)

2 Daggerfall (PC) : j'avais trouvé un classement des meilleurs joueurs sur le web sur lequel j'aurai pu être inscrit dans plusieurs catégories (niveau, argent accumulé...) mais j'avais pas le web et pas de capture d'écran et comme j'ai aussi paumé l'URL... :'(

3 Ultima 7 (PC) et Ultima 4 (Master System)

4 Elite 2 Frontier (Amiga)

5 Zelda 3 (SNES) ou Dune 2 sur Amiga j'hésite en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oual lala sa va etre super dur sa....

1) Final fantasy VIII (Squall Best Hero never MAde) Version PSX

2) Unreal (j'ai cramé mon 233 dessus à l'epoque) Pc

3) Warcraft II (raaaa c'est trop bon) Pc

4) ComiX zone (court mais jouissif) Megadrive

5) la place se dispute avec hitman 2 (Pc) I will kill you in a quiet place :D / Bare Knuckles 2 (Genesis)

Sa peu varier en fonction des jeux que je redécouvre... =)

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.