Jump to content
Emu Nova Forums
Sign in to follow this  
Lightfox

Vos jeux préférés en arcade récente :)

Recommended Posts

Gui-Gui    0

Moi j'adore The House Of The Dead 1 , 2 et 3 puis Time Crisis 2 et 3 ainsi que Astérix world et un peu Métal Slug ( je ne sais plus le n° combien ).

Guest Guest   
Guest Guest
Daytona USA 2, Daytona USA, Sega Rally, F355 Challenge (la version avec 3 écrans), Lost World et Silent Scope.

Sinon, j'aimerais bien tester Virtual On Oratorio Tangram (la version DC est terrible) et F-Zero. J'attend également avec impatience Out Run 2.

Virtua fighter 4. Vraiment magnifique! Quelle boulet la PS2...

:) C'est dommage mais je trouve que les nouveau jeux qui sortent sont beaucoup moin agréables a jouer que le "oldies". Aurait on délaissé la jouabilité au détriment du gameplay? Ou peut etre que les consoles nouvelles generation on asfixiées le marché Arcade :D

Pour ma part je reste un Fan de Bombe jack a Metal slug en passant par Toki, Green Beret, Hero of Tonma, wonder boy, raiden, shadow dancer..............etc

il y a peut etre les jeu de foot de derniere generation qui sont sympa (Sega entre autre)

:'( J'espert que l'Arcade n'est pas mort!!!!!!!!! :'(

Bienew    0

Vu le nombre de salle d'arcade ; à par au japon elle est bien morte.

Vu le nombre de salle d'arcade ; à par au japon elle est bien morte.

Il faud vraiment qu'un jours je puisse visiter le Japon, ce pays m'a toujours faciné. les echos font état de salles d'arcades a tous les coins de rue et des boutiques a profusions, seul le coté surpeuplé me fait peur.

I-Blood    0
Il faud vraiment qu'un jours je puisse visiter le Japon, ce pays m'a toujours faciné. les echos font état de salles d'arcades a tous les coins de rue et des boutiques a profusions, seul le coté surpeuplé me fait peur.

ouais,c clair...... :blink: là bas,les salles d'arcade font partie de la vie quotidienne( genre apres le taf,les cours,on fait un tour dans la salle d'à coté...)et c'est là bas qu'on trouve forcément les meilleurs joueurs.....

alors qu'en France elle, est réduite à la vieille borne reléguée au fond d'un café.... ^^

Manqi    0

Pas vraiment recente mais je dirais Manx TT , j'y ai taté au salle d'arcade de Gaumont et avec la moto c'est terrible surtout à 2 .

Guest pomm   
Guest pomm

petite mise a jour

house of the dead 3, virtua cop 3 et out run 2 tournent sur shihiro ( carte à base de x-box)

f-zero et mario kart arcade sur triforce

Et bientot virtua fighter 5, house of the dead 4, virtua tennis 3, after burnner 2 et des petit nouveaux sur lindberg ( nouveau monstre de sega )

monsieur D    0

Ok, moi j'ai joué recemment à la fête foraine de thionville ( pas le choix, y a plus que la qu'il y a des bornes d'arcade dans le coin )

-à house of the dead 3 ( tres juissif à jouer avec un pote ( tout seul c'est pas ça), mais tres vite mal aux bras , vu le poids du fusil à pompe )

-outrun 2 ( ça va, c'est correct , le volant répont bien et on à pu joué a deux )

-time crisis 3 ( toujours aussi génial, la version ps2 est tres proche de l'arcade )

et puis les mêmes bornes que d'habitude à savoir les sega rally et autres .Je suis tout de même un peu navrer qu'il n'y ait aucune nouveauté à part le recent outrun et surtout pas une seul borne de virtua fighter 4 .C'est clair qu'au japon, les salles d'arcades sont devenus une institution, alors qu'en france c'est cher et en plus y a rien.

kain    0

Mes jeux préférés ? Le Flipper "Lord of the Ring" :class: . La seule salle d'arcade que je connaisse est à Nantes et ça fait plusiuers années qu'ils ne renouvellent pas ou très peu...

Aces    0

OUlà, ça fait bien longtemps que je n'ai plus touché une borne moi...

Le dernier en date c'était Daytona USA sur la borne 2 joueurs :rolleyes:

Enorme, j'ai joué avec ma copine, elle me mettait 1 secondes au tour (elle était en auto et moi manuelle), le volant répondait impeccable, la boite aussi et les pédales de même.

Bref, que du bonheur, malheureusement, elle se fait de plus en plus rare et vu le prix, bah ça refroidis...

fudo    0

Je dois pas etre de la meme epoque que vous.

A mon epoque les jeux que j'aimais bien été :

- wonderboy

- Ryga

- wardner

- Karnov

- R-Type

- Shinobi

et bien d'autres, le probleme est que je ne me rappelle pas de leur nom

RoM251    0

"Vos Jeux Préféré En Arcade Récente" :P

moi c'est thill drive le jeu de course et crisis zone avec le gun teste dans la salle d'arcade du mega cgr

mais aussi la serie des metal slug

le seul jeu que j'ai teste en model 3 est 24heure du mans à disneyland paris

Edited by NAOMI MORINAGA

d4j0k3r    0

2 jeux que vous avez pas nommé que j'ai adoré:

-Hydro Thunder

&

-Je crois que c'était jurassic park, ça se jouait avec un gun et on tirait des dinosaures.

Ça remonte à plusieurs années tout ça.

Au québec aussi les salles d'arcade sont de plus en plus rare, seul endroit que je connaisse c'est les cinémas et c'est TRÈS cher y jouer...

hammerhead    0

Franchement, niveau arcade, je serai bien incapable de répondre, ne suivant absolument pas l'actualité autour de ce secteur.