Aller au contenu

Vos jeux préférés en arcade récente :)


Lightfox

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Invité Guest
Daytona USA 2, Daytona USA, Sega Rally, F355 Challenge (la version avec 3 écrans), Lost World et Silent Scope.

Sinon, j'aimerais bien tester Virtual On Oratorio Tangram (la version DC est terrible) et F-Zero. J'attend également avec impatience Out Run 2.

Virtua fighter 4. Vraiment magnifique! Quelle boulet la PS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

:) C'est dommage mais je trouve que les nouveau jeux qui sortent sont beaucoup moin agréables a jouer que le "oldies". Aurait on délaissé la jouabilité au détriment du gameplay? Ou peut etre que les consoles nouvelles generation on asfixiées le marché Arcade :D

Pour ma part je reste un Fan de Bombe jack a Metal slug en passant par Toki, Green Beret, Hero of Tonma, wonder boy, raiden, shadow dancer..............etc

il y a peut etre les jeu de foot de derniere generation qui sont sympa (Sega entre autre)

:'( J'espert que l'Arcade n'est pas mort!!!!!!!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de salle d'arcade ; à par au japon elle est bien morte.

Il faud vraiment qu'un jours je puisse visiter le Japon, ce pays m'a toujours faciné. les echos font état de salles d'arcades a tous les coins de rue et des boutiques a profusions, seul le coté surpeuplé me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faud vraiment qu'un jours je puisse visiter le Japon, ce pays m'a toujours faciné. les echos font état de salles d'arcades a tous les coins de rue et des boutiques a profusions, seul le coté surpeuplé me fait peur.

ouais,c clair...... :blink: là bas,les salles d'arcade font partie de la vie quotidienne( genre apres le taf,les cours,on fait un tour dans la salle d'à coté...)et c'est là bas qu'on trouve forcément les meilleurs joueurs.....

alors qu'en France elle, est réduite à la vieille borne reléguée au fond d'un café.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

petite mise a jour

house of the dead 3, virtua cop 3 et out run 2 tournent sur shihiro ( carte à base de x-box)

f-zero et mario kart arcade sur triforce

Et bientot virtua fighter 5, house of the dead 4, virtua tennis 3, after burnner 2 et des petit nouveaux sur lindberg ( nouveau monstre de sega )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moi j'ai joué recemment à la fête foraine de thionville ( pas le choix, y a plus que la qu'il y a des bornes d'arcade dans le coin )

-à house of the dead 3 ( tres juissif à jouer avec un pote ( tout seul c'est pas ça), mais tres vite mal aux bras , vu le poids du fusil à pompe )

-outrun 2 ( ça va, c'est correct , le volant répont bien et on à pu joué a deux )

-time crisis 3 ( toujours aussi génial, la version ps2 est tres proche de l'arcade )

et puis les mêmes bornes que d'habitude à savoir les sega rally et autres .Je suis tout de même un peu navrer qu'il n'y ait aucune nouveauté à part le recent outrun et surtout pas une seul borne de virtua fighter 4 .C'est clair qu'au japon, les salles d'arcades sont devenus une institution, alors qu'en france c'est cher et en plus y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 7 mois après...
  • 4 semaines après...

OUlà, ça fait bien longtemps que je n'ai plus touché une borne moi...

Le dernier en date c'était Daytona USA sur la borne 2 joueurs :rolleyes:

Enorme, j'ai joué avec ma copine, elle me mettait 1 secondes au tour (elle était en auto et moi manuelle), le volant répondait impeccable, la boite aussi et les pédales de même.

Bref, que du bonheur, malheureusement, elle se fait de plus en plus rare et vu le prix, bah ça refroidis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 5 mois après...

moi c'est thill drive le jeu de course et crisis zone avec le gun teste dans la salle d'arcade du mega cgr

mais aussi la serie des metal slug

le seul jeu que j'ai teste en model 3 est 24heure du mans à disneyland paris

Modifié par NAOMI MORINAGA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

2 jeux que vous avez pas nommé que j'ai adoré:

-Hydro Thunder

&

-Je crois que c'était jurassic park, ça se jouait avec un gun et on tirait des dinosaures.

Ça remonte à plusieurs années tout ça.

Au québec aussi les salles d'arcade sont de plus en plus rare, seul endroit que je connaisse c'est les cinémas et c'est TRÈS cher y jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.