sherifdelespace Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonsoir Je me sépare de mes consoles+ , j'ai à peu près 80 numéros de console+ entre le numéros 53 et le numéros 145 J'ai des génération 4 (numéros antèrieur à 1995) mais avec des pages manquantes, quelques tilts et quelques superpower Voilà ça me ferait mal de les mettre à la poubelle alors j'attends impatiemment un passionné qui me les prendra . Précision : je les donne bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je viens de t'envoyer un MP pour les Super Power. Les miens ont étrangement disparu du domicile parental... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je viens de t'envoyer un MP pour les Super Power. Les miens ont étrangement disparu du domicile parental... Scandale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchy21 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Tiens, ça va faire un peu hors sujet, mais pour ceux qui ont envie de lire (ou relire) des anciens revues informatiques, il existe un site qui essaie de les regrouper : http://www.abandonware-magazines.org/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Slt, Je te prend le reste si c'est encore disponible (pour ma collection, je le précise). Dit moi juste combien sa va coûter pour les frais de port. Je te paye par Paypal (ou chèque si tu n'as pas Paypal). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés