turbo Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 salut les mecs j suis nouveau ici, j espere que j pourrai tirer parti de vos suggestions/renseignements tout comme j pourrai vous aider malgré mes maigres connaissances sur le sujet voila, je cherches desépérément le tout dernier makaronT12 et la nouvelle version de la rom MVC2 qui va avec merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour. Y-a-il plus récent que l'update 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 il me semble pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Si tu cherches Makaron Test 12/5, tu peux le trouver sur Emu-France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 merci pour ton lien il me faudrait aussi la rom spécifique mvc2, est-ce que tu penses que je peux utiliser la même que pour demul ou makaronEX (3,3 ou 4) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Si ça marche avec MakaronEX, ça marche aussi avec Makaron, puisque MakaronEX est en fait une interface pour Makaron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 j'vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés