Kékidi Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Le site Hyperkin annonce depuis presque un an la sortie prochaine d'une console portable qui pourra lire les jeux Super NES et Super Famicom. Il s'agit du SupaBoy. La machine dispose d'un écran LCD de 3,5 pouces et a la forme d'une grosse manette de Super NES. Elle peut également se brancher sur une TV et dispose de 2 ports pour connecter 2 manettes. Elle sert donc aussi de console de salon. La machine a refait surface au CES de Las Vegas et devrait sortir dans peu de mois. Sur Game One j'ai entendu une phrase fort intéressante. Le Supaboy acceptera les cartouches Famicom et Super Nintendo. On pourrait donc jouer avec nos jeux PAL dessus. Ca m'étonne beaucoup. Or j'avais vu que la machine ne lisait que les jeux NTSC. Quelqu'un a plus d'information ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Je n'ai pas plus d'infos que toi à ce sujet, nous avons vraisemblablement vus les mêmes reportages et articles concernant cette SupaBoy. J'ai hâte d'en savoir plus moi aussi. Prix, compatibilité, autonomie réelle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Hooo, je suis sûr que quelqu'un réussira à la switcher... Enfin j'espère On a des infos sur le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 En tout cas c'est une cartouche PAL sur l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui, je n'avais même pas repéré que la cartouche était une version PAL. Est-ce un montage ? A propos du prix, normalement c'est 80$. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 En tout cas c'est une cartouche PAL sur l'image. Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est moi ou le site qui les vends est affreusement cher ? Très bonne idée que ces clones de console mais quant on voit les prix... Néanmoins, au risque de me prendre des cailloux, je préfère ça à la Neogeo Pocket 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est sûr, si la SupaBoy lit bien les cartouches PAL, je suis plus intéressé par cette portable que par la NeoGeo portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeg Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Salut, je vous confirme pour l'avoir en mains, qu'elle lit bien certains jeux PAL. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Salut, je vous confirme pour l'avoir en mains, qu'elle lit bien CERTAINS jeux PAL. ;-) Pas tous donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Elle est en vente ? Ah bin oui, c'est marqué qu'elle est de nouveau en stock ! Je suppose qu'elle ne lit pas les jeux avec des puces spéciales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés