Invité Alex Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 bonjour, j'ai un problème avec epsxe: lorsque je lance un iso tout va bien tant que je reste dans le menu ou pdt les cinématiques et dès que je commence à jouer, le fps tombe à 10 et donc, impossible de jouer correctement. j'ai essayé: tous les plugin vidéo, d'augmenter le fps, j'ai essaye d'utiliser la résolution la plus faible, et ce sur les versions 1.5.2 et 1.6 d'epsxe. j'ai aussi mis à jour ma carte graphique (geforce6150) mon processeur: AMD athlon II x2 220 2.8Ghz et 2 Go de ram et système d'exploitation 64 bits un seul de mes jeu passe correctement (crash bash) merci d'avance de m'aider, je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 J'avoue que je vois pas trop, t'as fait à peu près tout ce qu'on aurait pu te conseiller... Teste un autre émulateur peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alex Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 merci pour ta réponse, en fait ça s'est mis à marcher normalement ce matin alors que j'ai rien changé par rapport à hier... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est parce que nos prières ont été exaucées. Nous avons prié la déesse Emu Nova et elle nous a entendu. C'est peut-être aussi l'anti-virus ? Ou alors l'émulateur fonctionne mieux quand tu as allumé l'ordinateur il y a peu de temps. En fin de journée, si l'ordinateur est allumé depuis longtemps, il y a peut-être des processus qui ralentissent l'exécution de Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Peut-être que cela venait des drivers, parfois ils deviennent pleinement effectifs et efficaces après un redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Il arrive aussi parfois que le problème se situe entre le clavier et la chaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 <br />Il arrive aussi parfois que le problème se situe entre le clavier et la chaise.<br /><br /><br /><br />Toi tu as été aigri par notre ami qui se plaignait de ne pas avoir eu de réponse rapide sur l'autre topic... (quoi que non, ça a été publié après ton message). Quel malotru ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Nonon, c'est juste un constat global. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alex Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 merci alors à la déesse emunova et à vous d'avoir prier pour moi lol j'avais déja redémarrer mon ordi une fois, je ne pense pas que le problème venait de là, mais bon l'important c'est que ça marche^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 j'avais déja redémarrer mon ordi une fois Ah, alors je retire ce que j'ai dit : le reboot est le meilleur ami du bon usager informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés