faller Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous C'est au sujet d'un problème. Lorsque je lance un jeu, le message suivant s'affiche: CD non utilisable, Impossible de lire les fichiers .cue . On peut aussi apercevoir sur la console de pSX ceci: cuebin: No.cue file found! Will attempt to guess format assuming single track. cuebin: Unable to guess format. Alors que dois-je faire ? Merci d'avance à ceux qui me repondent. Modifié le 27 décembre 2011 par faller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonsoir. Le problème survient-il avec tous les .cue ? Si non : as-tu modifié le nom de ton image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 trop vague! tu utiises quel emu en quelle config? daemon tool ou pas? tu es SUR de la provenance de ton iso? jamais eu aucun souci avec des .CUE sur epsxe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu as bien un fichier .cue ? Sinon tu peux toujours en créer un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JackImJack Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ce sujet date, mais bon. Comment convertir un fichier image file en CUE ? Je rêve de pouvoir jouer à Thrill Kill. *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldritch Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Si ça peut aider, sur mondemul.net, Thrill Kill est compressé avec fichier ccd, cue, img, sub, pas besoin de conversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés