Invité johnspartan Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour Quand je lance l'iso du jeu, j'arrive sur le menu principal de la console Cd Player / memory Card je n'arrive pas à lancer le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il nous en faudrait un peu plus pour t'aider. Tu joues sur quel émulateur ? Sous quel OS ? L'iso est sous quel format ? Si c'est du bin/cue, tu essaies de lancer le *.cue ou le *.bin ? Si tu as récupéré l'iso via le P2P, essaie avec une iso d'un site réputé fiable, genre Gametronik ou Mondemul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johnspartan Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 j'utilise epsx et le jeu est un ISO en mdf je lance et ça bloque sur un écran noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Si je me souviens bien ePSXe n'arrive pas à lire les images de CD aux formats MDF. Avant de lancer l'émulateur, il faudra monter l'image MDF dans un lecteur virtuel comme Daemon Tools ou Alcohol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés