Yahiko Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Salut les enfants ! Ma copine me fait me prendre la tête avec un jeu auquel elle jouait quand elle était môme. Elle jouait à un jeu avec un petit prisonnier qui creusait des galeries poursuivit par des policiers. Apparemment le bonhomme était rouge et le nom contenait peut-être "Joe". Peut-être... Et ce n'est pas Dig Dug. Merci et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Pas d'idée sur la bécane ou une date approximative ? Des clones de Dig Dug, il y en a un paquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Ah oui, PC (Windows ou DOS, aucune idée). J'avais oublié. C'est ce que j'ai dit à la demoiselle "Si c'est un clone de Dig Dug on va en chier à le retrouver. ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés