Aller au contenu

Nouvelle version de l'émulateur TEO (Thomson TO8D) pour Win32 et L


Messages recommandés

La version 1.8.0 de Teo est disponible dès maintenant pour Windows et Linux, en Français et en Anglais.

Vous pouvez la télécharger par les liens suivants :

Versions auto-installables

  • Windows:
Teo et les ROMs
Linux: Teo et les ROMs

Versions fichiers

  • MSDOS:
en Français ou en Anglais plus les ROMs
Windows: en Français ou en Anglais plus les ROMs
Linux: Teo et les ROMs

Sources C

  • Windows:
au format zip
Linux: au format tar.gz

EDIT: Les mises à jour seront notées ci-après selon les interventions des utilisateurs :

TEO n'avait pas été mis à jour depuis 2006, cette version est la mise en commun d'évolutions personnelles de Prehisto, Sam et moi même.

Cette version est disponible au format .deb pour les distributions linux de la famille debian et avec un installeur pour windows.

Les images de disquette thomson sont présentes sur le site www.logicielsmoto.com (certains jeux y sont également jouables en ligne grâce au dérivé java de TEO: JTEO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé quelques jeux. Pour les lancer, il n'y a pas de problèmes, car il y a suffisamment d'expliquations sur le site officiel pour réussir à utiliser les roms. Par contre, avec certains titres, je n'arrive pas à jouer. Par exemple, avec le "5ème axe", il n'y a pas de problèmes je peux déplacer le personnage avec les flèches et combattre avec la barre d'espace. Mais, je ne sais pas comment jouer avec "cobra". Le personnage ne bouge pas pourtant je peux lancer des bombes avec la barre d'espace. Même chose avec "Arkanoid", je n'arrive pas à bouger la barre et à chaque fois que j'appuie sur la barre d'espace le jeu reviens à l'écran titre.

Est-ce que toutes les touches du clavier du TO8 sont reliées au clavier de l'ordinateur ? Il y a une option pour utiliser la souris dans les jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.