Aller au contenu

Perfect Darjk PJ64 bugs vidéos


Invité jim102

Messages recommandés

Bonjour, j`ai quelques problèmes récents qui durent depuis des années en utilisant l`émulateur PJ64 avec la rom de perfect dark.

Cela a sûrement lien avec ma mauvaise carte graphique que je regrette bien d`avoir!

Windows Vista 64 bits

Intel Pentium Dual-Core Processor T3200

Intel Express Series 4 Chipset Family

4 GB de ram

J`utilise les plugins jabo`s direct 3D8 1,6 ,

Zilmar Audio plugin et darkman input 4,0b.

---------------------------------------------

-La campsy bien sûr, votre réponse il existe un plugin z64 mais il est de 32 bits et je doute qu`il soit en mesure de résoudre tous mes autres problèmes.

En résumé, mes autres problèmes sont tous des écrans noirs enfin presque:

- Succès de mission, faire decline,l`émulateur ne me fait pas revenir au début du jeu. Un écran noir est figé mais la musique fonctionne sans arrêt, je dois fermer ou redémarrer l`émulateur.

- Salle de tir, choisir une arme et appauyer sur ok pour commencer, le jeu fige sur la grosse fenêtre bleue mais j`entend encore la musique et je ne peux pas continuer.

- En marchant dans le jeu, je vois parfois un peu de lignes de décor surtout dans la salle de tir en regardant au fond ou au début du jeu.

- Combat Simulateur, si je me met à choisir des paramètres, quand j`ai tout finis, je fais start et j`entend encore la musique du simulateur mais rien ne charge, ça fige sans continuer.

On dirait plus il y a de réglages, plus il y a de chances que cela arrive.

Par exemple, le nombre de simulants je ne peux pas jouer avec un nombre au delà de 3 simulants max ou sinon la fenêtre va encore figer et le niveau ne commencera pas comme toujours.

Voilà, les principaux problèmes que j`ai , bon vous en avez une idée au moins, vraiment ça m`énerver depuis longtemps!

Je crois que c`est dû à mon ordinateur portable 320 GB en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont du chemin à faire s`il veulent corriger les problèmes vidéos!

Une émulation n'est jamais "parfaite" hein, faudrait pas l'oublier, c'est déjà pas mal la qualité que l'on a sur la quasi totalité des titres de la ludothèque N64. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j`ai trouvé le plugin direct 64 v0.5 ALPHA qui a tout corrigé malgré parfois des petites lignes de défaut graphique en avancant dans l`institut.

Le simulateur de combat a finit par fonctionner,annuler une mission en revenant est de nouveau possible.

Pour ce qui est de la campsy, je ne vois rien!

Le patch pj64 1.6.1 me fait une erreur avec windos installer!

C`est une version non officielle encore, donc en test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C`est une version non officielle encore, donc en test

Encore, et elle le restera... Ce plugin est vieux de plus de 7 ans... ^^

Comme je l'ai déjà indiqué un peu plus haut, pour la camspy comme pour les jeux de lumières et de nombreux bugs, Glide64 fonctionne très bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.