Rob Nukem Posté(e) le 11 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je sais pas si certains d'entre vous le savaient depuis quelques jours mais Minecraft pour Android est disponible depuis un petit moment. Version complète (Coûte 4,99€) : https://market.android.com/details?id=com.mojang.minecraftpe&feature=search_result Démo : https://market.android.com/details?id=com.mojang.minecraftpe.demo&feature=more_from_developer Liste de la config requise (En anglais) : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Pocket_Edition#System_Requirements Liste de compatibilité et d'incompatibilité (En anglais) : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Pocket_Edition_hardware_performance Trailer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 LINK, C'EST POUR TOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Mon HTC Legend n'en veut pas (ARMv6 à 600Mhz donc trop faible) et puis même, c'est du viol vol cette version. 5€ pour une version tronquée du mode Creative avec une jouabilité pourrie (je déteste les contrôles virtuels sur l'écran tactile). Déjà que je trouve que Minecraft se barre en couille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Déjà que je trouve que Minecraft se barre en couille... Toi aussi tu trouves?! Mais alors en couille sévère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Toi aussi tu trouves?! Mais alors en couille sévère.... J'aime pas la 1.8, les nouveaux biomes c'est le bordel, le sous sol est un putain de gruyère avec les ravines, les villages inutiles et moches et à moins que les PNJ ne servent vraiment... Sans parler des dragons que Notch est en train de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 J'aime pas la 1.8, les nouveaux biomes c'est le bordel, le sous sol est un putain de gruyère avec les ravines, les villages inutiles et moches et à moins que les PNJ ne servent vraiment... Sans parler des dragons que Notch est en train de faire. Et s'il n'y avait que les dragons, bientôt il y aura la magie, l'expérience va servir à quelque chose (mais à quoi, rien que d'y penser, ça fait peur...), un nouveau "monde" (l'Ender World) dont l'idée à du venir un soir trop alcoolisé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Mon HTC Legend n'en veut pas (ARMv6 à 600Mhz donc trop faible) et puis même, c'est du viol vol cette version. 5€ pour une version tronquée du mode Creative avec une jouabilité pourrie (je déteste les contrôles virtuels sur l'écran tactile). T'as RIEN raté, c'est de la merde. Je précise que j'ai juste testé la version démo, faut pas déconner... Déjà que je trouve que Minecraft se barre en couille... Un peu, ouais. La 1.8 encore ça va mais la 1.9 je la sens pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Minecraft aurait presque du s'arrêter à la 1.7.3 je trouve... Enfin bref, c'est un débat sans fin. Surtout qu'il aurait été de bon ton de rendre le Nether intéressant avant de pondre un autre monde inutile. Ou d'ajouter officiellement le mod Aether. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés